Aller au contenu

Problèmes Notifications


gofan

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Le sujet a était vaguement traité, et je n'ai pu trouver ma réponse. En effet, je ne reçois quasiment aucune notification de mes applications, par exemple : snapchat, tapatalk, facebook etc ... Et d'autres une fois sur 4 : Messenger et WhatsApp, ou d'un coup je reçois tous mes messages.

Alors oui, j'ai déjà bien programmé (normalement) les applications pour qu'elles soient activés après écran noir et exclu du mode batterie optimisé.

Pourtant, pendant un moment, je recevais mes notifications snapchat à chaque fois par exemple, et là plus rien ...

Avez-vous le même soucis de votre côté ? Merci d'avance

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk


  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eternel problème (entre autres) des Honor depuis le Honor 6, remonté des milliers de fois.
Un coup ça marche, un coup non, sans motif apparent. Personne n'a jamais trouvé de solution, à part le reset usine.

Merci pour ta réponse mais c'est tout de même inquiétant quand même ?

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, gofan a dit :

 

Bonjour à tous,

Le sujet a était vaguement traité, et je n'ai pu trouver ma réponse. En effet, je ne reçois quasiment aucune notification de mes applications, par exemple : snapchat, tapatalk, facebook etc ... Et d'autres une fois sur 4 : Messenger et WhatsApp, ou d'un coup je reçois tous mes messages.

Alors oui, j'ai déjà bien programmé (normalement) les applications pour qu'elles soient activés après écran noir et exclu du mode batterie optimisé.

Pourtant, pendant un moment, je recevais mes notifications snapchat à chaque fois par exemple, et là plus rien ...

Avez-vous le même soucis de votre côté ? Merci d'avance emoji3.png

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk

 

 

Salut gofan , je pense que tu l'as déjà fait aussi , mais as tu pensé à allez dans centre de notifications et activé le bandeau pour chaque application dont tu veux recevoir une notification ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Salut gofan , je pense que tu l'as déjà fait aussi , mais as tu pensé à allez dans centre de notifications et activé le bandeau pour chaque application dont tu veux recevoir une notification ?

Oui ... J'ai refais la manipulation depuis hier d'ailleurs (activer puis désactiver l'économie sur l'application etc ...) Et bien ça a l'air de remarcher .... Aléatoirement. J'ai pu recevoir quelques snap hier ou WhatsApp sans que les applis soient ouvertes, écran éteint. Par contre toujours pas de notification push pour voir vos messages dans Tapatalk . Comme dit plus haut, je pense vraiment que c'est un soucis logiciel, qui doit être corrigé car c'est vraiment chiant. Honor, si tu me lis ...

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...