Aller au contenu

Free 4G 50Go, quel smartphone ?


gogogadjet17

Recommended Posts

Bonjour à tous. J'explique ma situation :

 

J'étais chez Orange avec un forfait 2Go de 4G et cela fonctionnait. J'avais un Oukitel K6000.

Etant etudiant à Poitiers, j'ai besoin de plus. Donc je suis passé chez Free avec le forfait à 50Go de 4G. Mais Oukitel n'est plus compatible.

 

Donc je souhaite changer de téléphone, donc j'en cherche un compatible 4G free et avec une bonne autonomie. 

J'ai repéré le Asus Zenfone Max, mais est-il compatible, c'est la grande question. Impossible de savoir si oui ou non.

 

Sinon j'ai vu le Honor 5C dans la boutique Free mobile, alors je suppose que s'ils le vendent il est compatible. Mais le Asus me conviendrait mieux avec 5000mAh. Comment savoir s'il fonctionnera ? Car il n'a pas la frequence 700 mais il a bien la 2600.

 

De plus Free vendent le Honor 5C alors qu'il n'a pas non plus la frequence 700....

 

Non connaisseur, je suis un peu... complètement perdu :) Et je n'ai pas un budget énorme...

 

Merci par avance pour votre aide.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Heu plutôt qu'un téléphone compatible tu as déjà vérifié que tu capteras des antennes free et non orange au moins là où tu loges ?

Envoyé de mon HUAWEI NXT-L29 en utilisant Tapatalk

Salut,

J'ai un zenfone max 2 qui fonctionne très bien en 4G.

La capture d'écran de ce lien

5b354189627bfb1f75d63dc04a358bc6.jpg

devrait afficher 4G dans la barre de statut ainsi qu'un résultat de test du soft Open signal.

Bon achat.

Sent from my ASUS_Z010D using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...