Aller au contenu

[TAB] 10pouces -performances - 300€


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

J'aimerais avoir des conseils de la communauté Frandroid pour l'achat d'une tablette Android.

je cherche à faire un cadeau pour l'anniversaire de mon père, et je suis parti sur une tablette.

Mes principaux critères sont:
- la taille: 10pouces
- la résolution: Full HD (au minimum)

- les performances: pour des jeux pas trop gourmands tels BoomBeach et regarder des vidéos FullHD ( principalement du Netflix, Plex et Youtube) sans lag.

- l'interface: si je pouvais éviter les interfaces à la Huawaei comme le  EMUI 3, ça m'arrangerait. Mon père a été un peu trop habitué à Touchwiz...

- le budget: 300€

 

Pour ma part je possède l’excellente Sony Xperia Z3 Tablet Compact, je trouve que la même base en 10pouces pourrait être pas mal (mais plutôt compliqué au vue de mon budget).

 

Après plusieurs recherches, quelques modèles sont sortis du lot:

- Samsung Galaxy Tab A6 10.1 (2016)

- Acer Iconia Tab A3-A40 10.1 (2016)

- Lenovo Tab 2 A10-70 10.1

 

Connaissez vous bien ces modèles, et pour vous il y en a t'il un qui sort du lot? Où avez vous tout simplement un autre modèle à me conseiller.

Je trouve très peu de test intéressant sur internet sur ces modèles, et encore moins de personnes qui les ont.

 

PS: Je connais bien l'univers Android/architecture informatique, du coup vous pouvez me parler en language geek. Je comprendrais ;)

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • alex971 changed the title to [TAB] 10pouces -performances - 300€

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...