Aller au contenu

La tête de votre bureau


Anas

Recommended Posts

il y a une heure, framboisette601 a dit :

Bonjour,

 

Comment faites-vous pour changer les apparences ? J'ai le Honor 8 depuis peu...

 

Merci

Bonjour @framboisette601

Tu as aussi la possibilité ( mis à part les pré-installés comme spécifié par @Michaël Dem) de visiter les suggérés, le classement et la catégorie, de cliquer sur un thème qui te plaît, de cliquer à nouveau dessus afin de visualiser le rendu sur l'écran et de le télécharger et ensuite de l'appliquer!!!!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité framboisette601
il y a 23 minutes, nico97470 a dit :

Bonjour @framboisette601

Tu as aussi la possibilité ( mis à part les pré-installés comme spécifié par @Michaël Dem) de visiter les suggérés, le classement et la catégorie, de cliquer sur un thème qui te plaît, de cliquer à nouveau dessus afin de visualiser le rendu sur l'écran et de le télécharger et ensuite de l'appliquer!!!!

 

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que je l'ai depuis quelques jours, j'ai laissé comme c'est (pour l'instant)  @nico97470 @leunamme

À l'occasion, visite XDA et le forum H8. Venoom007 et Vobiscum sont efficaces en matière de thèmes. Juste le temps de les laisser s'adapter à Emui 5.0

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Lol moi c est le contraire j ai horreur du vide j aime avoir à disposition les applications les plus utilisés f1800a344354779340a0d42488159f97.jpg

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk



Ah oui je vois xD moi j'ai le volet sur le S7 Edge pour les plus utilisés
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité framboisette601
il y a une heure, nico97470 a dit :


À l'occasion, visite XDA et le forum H8. Venoom007 et Vobiscum sont efficaces en matière de thèmes. Juste le temps de les laisser s'adapter à Emui 5.0emoji16.png

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk
 

 

Tu as les liens ? Je fais comment pour aller dessus ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut bien commencer par quelque chose
Après ça en devient une maladie , tu en changes tout les 4 matins  


J'veux même pas en parler, pendant un moment je ne faisais que ça, en créant mes propres widgets avec des apps et en faisant les design sous toshop :') (sans parler du bidouillage dans les XML des thèmes de MIUI pour en faire ce que je voulais... XD)

Maintenant je suis calme, je change quasiment plus, sauf de wallpaper :')

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, GN ONE FR TEAM a dit :


Lol moi c est le contraire j ai horreur du vide j aime avoir à disposition les applications les plus utilisés f1800a344354779340a0d42488159f97.jpg

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk
 

Trop d’icônes pour moi, le bureau j'aime bien qu'il soit épuré :D

Et la seconde page tout est classé en dossiers aussi :D

J'ai limite des tocs lool ^^

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, framboisette601 a dit :

 

Tu as les liens ? Je fais comment pour aller dessus ? 

Bonjour @framboisette601

Voici un lien en attendant car il faut laisser un peu de temps à des gens comme Venom ou Vobiscum ou d'autres car Emui 5.0 est récent.

http://emui.huawei.com/en/plugin/hwtheme/theme

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

trop charger pour moi 

Trop d’icônes pour moi, le bureau j'aime bien qu'il soit épuré
Et la seconde page tout est classé en dossiers aussi
J'ai limite des tocs lool ^^

J aime bien allumé mon tél et avoir tout à disposition rapidement sans aller chercher chaque appli dans des dossiers c est une perte de temps lol mes c est sur c est pas jolie

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


J aime bien allumé mon tél et avoir tout à disposition rapidement sans aller chercher chaque appli dans des dossiers c est une perte de temps lol mes c est sur c est pas jolie

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk


Les réglages des honor sont déjà assez compliqué comme ça, pas besoin d'en rajouter

Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, GN ONE FR TEAM a dit :

 


J aime bien allumé mon tél et avoir tout à disposition rapidement sans aller chercher chaque appli dans des dossiers c est une perte de temps lol mes c est sur c est pas jolie

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk
 

Comme quoi, chacun a ses habitudes :D

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, GN ONE FR TEAM a dit :

 


J aime bien allumé mon tél et avoir tout à disposition rapidement sans aller chercher chaque appli dans des dossiers c est une perte de temps lol mes c est sur c est pas jolie

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk
 

 

l’essentiel s'est que ça te plaise ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité framboisette601
à l’instant, nico97470 a dit :


Oui bien sûr, tu peux emoji39.png

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk
 

 

Et télécharger donc ? Car sur l'ordi je ne sais pas quoi en faire du fichier téléchargé ??? Désolée j'y comprends rien avec ce nouveau tél :D Mdr ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Et télécharger donc ? Car sur l'ordi je ne sais pas quoi en faire du fichier téléchargé ??? Désolée j'y comprends rien avec ce nouveau tél  Mdr ! 

Tu télécharges à partir de ton navigateur et du thème choisi. L'enregistrement se trouvera dans le dossier download ( icône fichiers). Emui demande à être apprivoisé ! Question d'habitude. Ensuite, tu déplaces le thème téléchargé dans le dossier Hwthemes. Tu quittes ce menu. Tu reviens dans l'accueil et visites la rubrique Thèmes. Et tu l'appliques

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...