Aller au contenu

La tête de votre bureau


Anas

Recommended Posts

Je suis repasser sur nova avec le style pixel mais la météo marche uniquement quand le gps est active et ça bouffe trop de batterie donc tant pis pas de wedget météo

Pas grave pour le widget météo, il fait plus que beau en France !

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, nico97470 a dit :


Pas grave pour le widget météo, il fait plus que beau en France !

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk
 

C'est sur que si t'espérais trouver la fraîcheur en venant , c'est raté pour l'instant ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur que si t'espérais trouver la fraîcheur en venant , c'est raté pour l'instant  

La chaleur est différente ici et l'air parisien est étrange. Vivement l'air breton demain soir sans les accents olfactifs du cochon !

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, nico97470 a dit :


La chaleur est différente ici et l'air parisien est étrange. Vivement l'air breton demain soir sans les accents olfactifs du cochon !

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk
 

"L'air parisien" ? Je ne suis pas sur qu'il y est beaucoup d'air dans le smog parisien...:wacko:

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, nico97470 a dit :

Salut@vpr6602
La plupart des packs d'icônes acquis sur Reddit good deals, versions payantes en temps normal, mais gratuites quelques fois.

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk
 

 

Et bien t'es bien équipé ! Personnellement je tourne avec Moonshine depuis un moment. Simple, soft. Mais je vais peut-être télécharger certains que tu as pour les essayer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, vpr6602 a dit :

Tu peu m'envoyer les fichiers de tes icon en MP ? 

 

Et pour l'horloge vous utilisez quoi ? 

 

Tu demandes à qui, à @nico97470 ou à moi ? Les icones proviennent d'applis. Certaines sont gratuites (ou en promo à 0€ pour certaines) et d'autres payantes. Je peux si tu veux t'envoyer les payantes en MP :ph34r:;)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, vpr6602 a dit :

Je suis preneur 😇

 

Ok, faudra que je trouve un moment pour les mettre sur un cloud et te transmettre en MP les liens. Pour info j'en ai testé 3. Flix qui est gratuit, Griddy et Memies que je pourrai te passer...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...