Aller au contenu

Augmenter la sensibilité tactile - Gants (moto)


Recommended Posts

Bonsoir,

 

Je suis nouvellement propriétaire d'un OP3 et j'aimerai savoir s'il est possible d'utiliser le terminal avec des gants moto.

J'avais cette option sur mon précedent smartphone (Asus Zenfone2 ZE601KL)

 

Par avance merci pour votre aide !

 

Bien à vous,

KoVeN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est justement parce que cela ne fonctionne pas que je pose la question, sur mon asus il y avait une option à cocher "augmenter sensibilité tactile" que je ne parviens pas à retrouver sur le Oneplus 3.

Existe-t-il un mode "gants" ? ou une option pour rendre le tactile très sensible?

 

Merci d'avance

 

KoVeN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé dans les options de développement, il existait sur mon note4 une option "augmenter la sensibilité tactile" il fallait cependant la cocher à chaque reboot, mais c'était déjà ça... rien de comparable sur le OP3.

Le OnePlus 3 me satisfait en tous points, sauf sur l'absence de cette option, ce n'est pas bloquant mais tout de même très gênant.

Si quelqu'un connait une astuce, merci de faire signe :)

 

KoVeN

Modifié par KoVeN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J'ai des gants tout ce qu'il y a de plus classique (des mi-saison cuir et des gants vraiment très épais et étanches pour l'hiver)

Mon OP3 est également équipé d'une vitre en verre trempé, cela diminue certainement la "chance" de détecter mon doigt à travers le gant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...