Aller au contenu

Problème avec le connecteur de charge


Recommended Posts

Bonjour à tous et à toutes,

J'ai un problème depuis 2 jours qui est un peu embêtant et je sais pas comment faire pour le résoudre.

En permanence sur la barre de tâche, j'ai le logo "USB" qui s'affiche alors que le câble n'est même pas connecté via une prise et en USB. Mais pour le G5, le câble est connecté.

J'ai essayé de le redémarrer, pas moyen, j'ai branché le câble pour qu'il puisse disparaître, c'est ce qu'il fait mais dès que je débranche, il revient.

Au niveau du smartphone, j'ai également souffler à l'intérieur du connectique pour enlever de la poussière mais rien, le logo est toujours présent.

Dès moment, il se barre et revient aussitôt. Je pense pas qu'un formatage pourrait arranger les choses.

Je dirai qu'il s'agit d'un faux contact. Et ce problème je l'avais en juillet durant 1 journée et ensuite c'était tout. Et depuis 2 jours c'est revenu.

Comment faire pour régler ce dysfonctionnement, quelqu'un a eu le même problème ?

Merci d'avance pour votre aide ;)

Sent from my LG-H850 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...