Aller au contenu

Intensité des vibrations et avertissement données mobiles


Multiies

Recommended Posts

Bonsoir à tous,

 

Je viens de faire l'acquisition d'un Samsung Galaxy A3 2016. J'ai deux petits soucis que je n'arrive pas à régler :

 

- Comment puis-je régler (baisser en réalité) l'intensité des vibrations pour les SMS/Notifications sur ce téléphone ? Il ne semble pas y avoir de case correspondante, comme cela pouvait être le cas sur l'ancien Galaxy A3.

- Ensuite, y a t-il un moyen d'enlever le message d'avertissement qui apparaît à chaque fois que l'on souhaite déconnecter les données mobiles ? C'est très rébarbatif, et on a vite compris. ?

 

En vous remerciant par avance pour votre aide!

Cordialement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

j'ai le meme souci et pas de solution apres avoir desactiver le vibreur sur la fenetre en haut de l'ecran et dans parametres :sons et vibrations :desactives....mais à chaque receptions de mails ou autre le vibreue reste activé (meme en mode discret).Merci de vos reponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...