Aller au contenu

Compte perso et compte pro


Recommended Posts

Salut à tous,

J'ai un Oneplus 3 (perso) et un Sony M5 (pro), et j'aimerai n'avoir plus qu'un seul téléphone (parce que 2 c'est pas pratique m'voyez). Le OP3 permet de mettre plusieurs sessions utilisateurs et il est double sim donc de se côté là pas de problème. 

Seulement, sur les téléphones de l'entreprise, il y a une application android Policy qui permet à l'admin de supprimer et modifier des trucs dans le téléphone et quand j'enregistre mon compte pro (google) sur une deuxième session utilisateur dans mon OP3 il me demande de l'installer. Les droits de l'application sont notamment supprimer des données, modifier les mots de passe, etc.

 

Je me demandais donc si étant donné que c'est sur une autres session cela peut impacter ma session perso ?

J’espère que je suis claire ?

 

Merci d'avance pour vos réponse et j'ajouterai aussi que je n'ai pas la possibilité de demander à l'admin directement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As-tu envisagé l'option de programmer un renvoi d'appel du pro vers le perso?

Ainsi tu n'as pas à te ballader avec les deux appareils, du moins en ce qui concerne les appels vocaux.

(je sais bien que ça ne répond pas à tous les cas d'usage, mais suivant ton utilisation effective, ça pourrait suffire)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse, non car en fait tout passe par le compte google gérer par l'entreprise, par exemple la plupart des appels et messages se font par hangout et j'ai surtout besoin des mails, donc j'utilise beaucoup moins les fonctions de téléphones et sms du forfait pro. C'est ça le problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que quand tu fais comme ça tu vois pas directement le contact qui t'a envoyé le mail mais bien l'adresse mail qui a été synchroniser nan ?

 

Edit : En fait je voudrais savoir si les deux sessions sont réellement indépendantes (comme deux téléphones différents) et si l'application Android Policy est administratrice de la session ou de l'appareil lui même (les deux sessions comprises) ?

Sinon j'ai pensé à mettre Multirom sur mon OP3 mais c'est chiant si il faut que j'éteigne et rallume le phone à chaque fois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...