Aller au contenu

Superposition d'écran


Recommended Posts

Bonjour.

De temps en temps, avec certaines applications je reçois le message d'erreur suivant

c4f18e37b24ce3303a42f20712414ce8.jpg

Je ne comprends pas ce que je dois faire pour débloquer la situation....

Pourriez-vous m'aider svp ?

Merci

Envoyé de mon ONEPLUS A3003 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce message apparaît parce que tu as la bulle Messenger sur ton écran, ce qui créer une superposition... ça m'arrive souvent aussi, mais si je veux utiliser l'application sans redémarrage, je met les bulles à la poubelle. Par contre, je ne sais pas comment démarrer en mode sécurisé et autoriser les applications. Si quelqu'un pourrais nous le dire, ça serais très gentil, car ce message apparaît vraiment souvent et ma solution ne résout le problème que temporairement.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paramètre
Applications
'paramètres' (icône roue crantée en haut à droite)
Se superposer aux autres applications
Sur l'application messenger tu coche l'autorisation
Voilà j'espère que j'étais assez clair ;)
Nul besoin de démarrer en mode sécurisé ^^

Envoyé de mon ONEPLUS A3003 en utilisant Tapatalk


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait c'est une sécurité qui à été mise pour éviter que les autorisations que tu modifie soient celle de l'appli qui se superpose. Tu as juste besoin de n pas avoir d'appli qui se superpose pendant que tu modifie une autorisation et tu peux remettre après

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement ça fonctionne quand je me rend directement dans les paramètres pour autoriser les applications à avoir accès à certaines choses comme la positions, photos, fichiers, etc... Et ensuite meme avec une bulle messenger superposée à l'application qui me posait problème, cela fonctionne.

Mais c'est tout de même pénible de devoir faire ça pour toutes les applications nouvellement installées... Vivement nougat sur Oneplus 3! :)

Sent from my ONEPLUS A3003 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...