Aller au contenu

G5: Probléme Verrouillage/Capteur d'empreintes


Mangeox

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Possesseur d'un LG G5 H-850 depuis quelques mois dont je suis très content, j'ai constaté néanmoins un seul problème récurent assez gênant depuis son achat qu'aucune mise à jour à résolu :/

En effet en pleine utilisation, il lui arrive de se verrouiller tout seul. Dans un premier temps la barre Android en haut disparait puis l'application en cours disparait pour laisser afficher le fond d'écran de l'écran d'accueil puis il se verrouille. Lorsque cela se produit il est ensuite impossible de déverrouiller avec le capteur d'empreintes, le message "Impossible d'utiliser les empreintes digitales. utiliser le code PIN" s'affiche. Cela se produit aussi lorsque qu'il est en veille, il est alors nécessaire de le déverrouiller avec le code PIN. J'utilise le menu avec le tiroir d'application, je ne sais pas si cela est la source du problème.

Je me demande si d'autres personnes ont rencontré le même problème ou si quelqu'un a une solution a ce problème assez gênant.

 

Merci d'avance pour vos réponses :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...
  • 1 year later...

Bonjour tous le monde

J'ai un problème , j'ai verrouillé des photos très important et quand je rentre dans les fichiers verrouillés tous les photos se ressemblent et il n'y à pas de photo seulement des une sorte d'image de montagne cadré avec une point d'exclamation dans un triangle  : /

J'ai pas sauvegardé dans le cloud 😭et puis les photos ne peuvent pas être déverrouiller😭😭aidez moi s'il vous plait....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...