Aller au contenu

Installer android 6.0 marshmallow sur samsung galaxy tab 4


xavababa

Recommended Posts

Bonjour à tous.

Savez-vous s'il est possible d'installer la dernière version 6.0 marshmallow sur ma tablette galaxy tab 4 sm-T530 android lollipop 5.0.2 ? Avez vous un tuto ?

J'ai rooté ma tablette avec ODIN et mis ClockWorkMod recovery.

Merci

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum ... voyons voir ce qui est marqué en rouge plusieurs fois ... ha oui, ça :

26a0.png les questions sur un smartphone ou une tablette doivent se faire dans les sections dédiées plus bas dans le forum 26a0.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien vu ces lignes mais je ne vois pas sur quelle rubrique aller. En bas du forum je n'ai pas de discussion de membre sur des problèmes rencontrés avec nos smartphone ou tablette. Seulement des tutos ou infos toutes faites. Pouvez-vous m'aiguillez ce serait gentil.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, xavababa a dit :

J'ai bien vu ces lignes mais je ne vois pas sur quelle rubrique aller.

Au hasard, dans "Tablettes" -> "Samsung" -> "Samsung  Samsung Galaxy Tab 4" peut-être?

il y a 29 minutes, xavababa a dit :

En bas du forum je n'ai pas de discussion de membre sur des problèmes rencontrés avec nos smartphone ou tablette

Par "en bas du forum", il faut comprendre "en faisant défiler vers le bas la page d’accueil du forum" (celle-ci)

Ce qui va amener sur la section :

Tablettes

en continuant à scroller on aboutit ici: 

FC1sAhE.png

Note: J'y déplace le fil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...