Aller au contenu

Conso et chauffe en utilisant le GPS ?


Recommended Posts

Salut,

 

Je regarde avec attention ce P9 qui me plait beaucoup et j'ai vu que l'utilisation du GPS soit en voiture ou en enregistrement d'un parcours à pieds ou vélo faisait chauffer le P9 et que la consommation de la batterie était importante.

 

Est-ce que vous avez constaté ces problèmes ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, merci pour ton retour. Effectivement, tout smartphone sollicité a tendance à chauffer, mais étant donné que j'avais vu et lu à plusieurs endroits, j'ai préféré poser la question :ph34r:

Et concernant le GPS, j'ai également vu mais moins souvent la consommation en utilisation, je me suis dit s'il y a la chauffe + la consommation, ça ferait beaucoup...

 

Si tel n'est pas le cas, je pencherai vers le P9 pour la fin de l'année, à moins que le P9 plus soit en grosse promo :emo_im_money_mouth:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

processeur plus sollicité = consommation plus importante, ça va avec malheureusement ^^

selon les options GPS activées, il doit être possible de gratter un peu de batterie en échange d'une précision un peu plus faible

 

pour le GPS je n'ai pas testé mais il chauffe très peu en 4G (contrairement au S6 que j'avais avant) donc ça doit rester raisonnable avec le GPS (ou alors l'antenne est très mauvaise)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

j'avoue que j'hésite encore entre le P9 et Honor 8.

le P9 a une vitre à l'arrière aussi ?

j'ai une utilisation standard (internet, FB, mails, messenger) + Pokemon Go

 

Lequel me conseillez-vous ?

 

Modifié par Roronoa92
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, pour ma part les 2 sont pareils..mise à part que le P9 est un peu au-dessus niveau photo et niveau autonomie aussi, pour ma part je tiens aisément la journée. Par contre avec Pokémon Go faut pas espérer plus de 4-5h comme tout autre smartphone..5e41a7cfe8d76b811a5a8a27b265b79f.jpge5ecb65cb697eb23a34efc659c2bd061.jpg

Sent from my EVA-L09 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Ibrahim17 a dit :

Salut, pour ma part les 2 sont pareils..mise à part que le P9 est un peu au-dessus niveau photo et niveau autonomie aussi, pour ma part je tiens aisément la journée. Par contre avec Pokémon Go faut pas espérer plus de 4-5h comme tout autre smartphone..

 


ok merci pour le retour.  Pour Pokemon Go 3-4 heures c'est suffisant pour moi, tant que c'est fluide.



 

 

Il y a 1 heure, Elianora la blanche a dit :

le dos du P9 est en alu pas en verre


cool, j'avais trop peur de la fragilité avec un verre arrière. et j'aime pas trop mettre des étuis à mes smartphones, ça les alourdit je trouve.



La vitre avant est résistante ?



 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci


Finalement je ne peux pas le prendre car Bouygues n'a que la version simple Sim du P9...

Donc j'ai le choix entre le P9 Lite 16 Go  ou Honor 8 32 Go

je ne sais pas trop lequel est le mieux. D"après vous ?


 

Modifié par Roronoa92
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...