Aller au contenu

c'est tout simplement une tuerie !!!


dj.parisianos

Recommended Posts

Bon ba c'est écrit dans le titre .... ce petit Xiaomi est une tuerie, je l'es depuis Hier, tout est la & réunis pour avoir LE téléphone parfait. 

 

l'écran est fabuleux, les photos sont parfaite, la rom est super stable , (En anglais pour le moment, mais ça ne me pose aucun problème, et pourtant je ne parle pas anglais, )

Le capteur d'empreinte est ultra réactif... wow j'ai même douté qu'il en avais bien un... (et oui il est bien la).

 

la prise en mains, est génial grâce au bord fin, on a l'impression qu'il est UUUUltraaaa fin, alors que je viens d'un smartphone encore plus fin, mais sans les bords courbé de ce xiaomi.

j'ai la version 128Go et 4Go de Ram , donc avec le Force touch , (je sais pas trop a quoi ça va servir réellement)

 

Bref.. je ne regrette pas du tout :D .

 

Modifié par dj.parisianos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, a-spec a dit :

Ah merci pour ce premier retour, j'ai hâte de voir des analyses poussées en ce qui concerne l'appareil photo, ce qui m'avait empêché de commandé son prédécesseur... 

voila une photo prise pour toi .

1476178172-img-20161011-112532.jpg

lien direct : 

http://image.noelshack.com/fichiers/2016/41/1476178172-img-20161011-112532.jpg

Modifié par dj.parisianos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa un petit retour comme ça :)

 

Si tu as envie de nous faire un antutu et un petit 3Dmark unlimited ce n'est pas de refus

 

Je pense pour ma part que le Plus seras le prochain à avoir la chance ^'être dans ma poche ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe photo !

 

Peux-tu nous dire par quel biais l'as-tu acheté ?

 

Par ailleurs sur quel appareil étais-tu avant le mi5s ?

J'hésite à sauter le pas (actuellement sur one+) et je t'avouerai que passer de cyanogen pur à MIUI 8 me fait un peu peur dans mon utilisation quotidienne !

 

merci pour ton retour,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est un import , comme la quasi-totalité des China , ya pas toutes les bandes de 4g comme en France.  Moi perso chez moi je suis en wifi , au boulot j'ai pas besoin de mon téléphone , et du coup la 4g j'ai pas vraiment besoin... Je suis sur Perpignan , on capte bien la 4g mais avec un téléphone chinois , c'est un peut moin bon , si ta réel besoin de 4g... Prend toi un téléphone 100℅ compatible en France. Je suis chez Orange. 

Mais après pour moi, jai pas de réel intérêt à la 4g, la h+ est largement bonne , et je la capte partout avec. 

 

La 4g pour moi ça sert à rien pour le moment... 

Donc je me permets de prendre que des imports depuis 3ans .

 

En h+ j'ai Deezer , YouTube en 1080 , de quoi avoir accès à un pc du boulot sous Vnc sans que ça lag...

Bref , c'est à chacun son utilité , mais la 4g pour moi c'est gadget.

(Si on pouvait déjà ne plus avoir de zone blanches en France...)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok je vois :)  merci de ton retour!

 

Autre petite question: tu as réussi a installer les app google ??? a ma connaissance il n'y a pas encore de rom global pour les 5S...

 

Demain je m'achete le 5S Plus ici, je vous ferais un petit retour ;)

Modifié par VicWeezy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je suis intéressé par le 5s plus. Le lecteur d'empreintes est à l'arrière, pourquoi est-ce différent du 5s.
Est ce que vous savez si les touches sont rétro éclairé ? Sur mon zenfone 2 551ml elles ne le sont pas et je ne pensais pas mais c'est vraiment embêtant dans le noir.

Sent from my ASUS_Z00AD using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@dobabou Hello, je pense que c'est différent car la 5S utilise une autre technologie pour son lecteur d'empreinte, a savoir la technologie ultrason qui permet notamment de le faire fonctionner même avec de la sueur sur les doigts. Je crois que le lecteur d’empreinte du 5S Plus n'est pas équipé de cette techno, pourquoi, je ne sais pas...

 

Sinon, oui les touches sont rétroéclairées ;)

 

Je m’achète le mien demain matin!

 

Edit : le Mi 5S et 5S Plus sont (toutes versions confondues) en rupture de stock à Pékin... :'(

Modifié par VicWeezy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/10/2016 à 10:25, dj.parisianos a dit :

Bon ba c'est écrit dans le titre .... ce petit Xiaomi est une tuerie, je l'es depuis Hier, tout est la & réunis pour avoir LE téléphone parfait. 

 

l'écran est fabuleux, les photos sont parfaite, la rom est super stable , (En anglais pour le moment, mais ça ne me pose aucun problème, et pourtant je ne parle pas anglais, )

Le capteur d'empreinte est ultra réactif... wow j'ai même douté qu'il en avais bien un... (et oui il est bien la).

 

la prise en mains, est génial grâce au bord fin, on a l'impression qu'il est UUUUltraaaa fin, alors que je viens d'un smartphone encore plus fin, mais sans les bords courbé de ce xiaomi.

j'ai la version 128Go et 4Go de Ram , donc avec le Force touch , (je sais pas trop a quoi ça va servir réellement)

 

Bref.. je ne regrette pas du tout :D .

 

Bonjour Dj.parisianos,

J'aurais une petite questions. Je compte m'offrir a noël, le MI5S.

Pourrais tu me dire si avec la rom anglaise, le playstore sera en français. 

Je veux dire par là, est ce que habitant en Belgique le playstore sera en français par rapport a mon compte google.

Merci d'avance pour la réponse.

 

Citation

 

 

 

Citation

 

 

Modifié par djraph
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...