Aller au contenu

Probleme notifications


Invité danouche

Recommended Posts

Invité danouche

Bonjour a tous. Je me suis procuré le Meizu pro 6 il y a une semaine et je remarque déjà quelque problème qui m’agace notamment celui des notifications.

Les seules applications ou je reçois les notifications sont Whatsapp et Facebook. Les autres je ne reçois rien a part si j'utilise mon téléphone au moment ou je reçois la notification. Par exemple avec Snapchat ou je reçois la notification lorsque l’écran de mon téléphone est allumé, mais si l’écran de mon téléphone est éteint je ne reçois rien. Et cela est vraiment énervant pour moi.

J'ai parcouru tous les paramètres de mon Meizu, j'ai essaye de télécharger des applications, des launchers pour avoir les notifications mais rien n'y fait!

Si quelqu'un aurait une idée de comment régler ce problème car c'est vraiment un gros problème pour moi.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 3 months later...

J'ai résolu le probleme des notifications ( enfin en partie je crois ) tout simplement en faisant un reset total.

 

J'avais moi aussi des probleme de notification et surtout l'alarme de l'horloge ne fonctionnait pas. Donc sauvegarder des données puis remise à l'origine ( valeur d'usine )

 

Pour faire ton reset avec sauvegarde il faut passer à l'outil intégré à flyme dans :

 

à propos du téléphone puis  stockage puis sauvegarde et restauration   ( cela crée un fichier dans le répertoire backup que tu copie sur ton pc )

 

dans ce même menu il y a la remise aux valeur d'usine puis une fois ceci fait tu remet le fichier de sauvegarde dans le répertoire backup du smartphone et tu restaure

 

 

Modifié par davs63
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai oublié de te dire que le top est de mettre manuellement la nouvelle mise à jour 5.2.5.0 G ( G = version global, donc contient la langue française )

 

il suffit de mettre le fichier le fichier update.zip dans le téléphone ( n'importe ou, a la racine par exemple ) et d'utiliser l'application  " fichier " ou ouvrir update.zip et apres c'est automatique

 

tu la trouvera ici : http://www.flymeos.com/firmwarelist?modelId=19&type=1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...