Aller au contenu

[SMA] 400€ env. - Oneplus 3/Honor 8...


Recommended Posts

Bonjour à tous 

 

* Budget : 400€ environ 
* Type d'achat : neuf
* Taille d'écran : idéalement au alentour de 5 pouces même si je peux faire une exception. Le ratio écran sera alors important. 
* Utilisation : Web, réseaux sociaux, photos, musique GPS... 
* Critères principaux : bonne autonomie, belles photos, bonne luminosité, bon haut-parleurs etc... ?

* Import  : si possible à éviter 

* "Bidouille": Oui, la communauté c'est important 
* Pour combien de temps : le plus possible ^^
* Marques à éviter : Apple (of course), wiko. 

 

 

Venant d'un Nexus 5 que j'adore, le choix est plutôt difficile. J'attendais avec impatience les Pixels, mais vu les prix, c'est même pas la peine. 

 

Je me suis rapidement porté sur le Oneplus 3 qui a un bon rapport qualité prix. 

Ce qui m'inquiète un peu c'est surtout la taille d'écran, l'autonomie, photo ? Mais également les accessoires. Apparemment c'est pas évident de trouver une case + film de protection qui fonctionnent bien ensemble. 

 

Je le pose des questions également sur le Honor 8 également. La ou je suis je peux l'avoir à un bon prix do ce j'hésite mais il me semble qui est en dessous du OP3. 

 

Après je sais pas trop pour le reste, Asus Zenfone 3, ZTE Axon 7

 

J'ai adoré le côté communautaire autour du N5 avec plein de ROM etc... 

 

Merci par avance pour vos suggestions 

 

Eleh 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,
Perso j'étais à peu près comme toi dans la réflexion, j'ai fini par commander le OnePlus 3.
Niveau accessoires, il y a quand même pas mal de choix sur Amazon, je vais commander les miens dès que mon OP3 est expédié.
En plus niveau développement derrière, il n'y a pas de soucis à se faire.
Je pense que tu auras plus de réponses dans le forum du OP3.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, 

 

Merci pour ta réponse. C'est sur que niveau accessoires je pense que j'aurai une réponse via le forum. 

 

Mais ce que je me pose surtout comme question c'est est-ce que le choix du OP3 est évident vu mes critères ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, j'ai actuellement un nexus 5, je ne compte pas encore le changer mnt mais en regardant déjà quel pourrait être son remplaçant potentiel je partirais clairement sur le op3, faut avouer que le honor 8 est magnifique (surtout en bleu) mais pour le même prix je trouve le op3 plus "costaud" dans tout, après à toi de voir

Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...