Aller au contenu

google task ne reste pas dans barre de notification


Matt06

Recommended Posts

Bonjour.
Depuis quelques semaines google task a changé de mode de fonctionnement

Avant, lorsque j'avais un rappel d'une tâche qui apparaissait, je pouvais juste l'ignorer et je gardais la tâche visible dans la barre de notification

A présent lorsque j'ai un rappel qui se déclenche, j'ai sur mon bureau (et sans même avoir déverrouillé le téléphone) le choix entre "snooze" ou "indiquer comme terminé". Si je clique sur snooze, ça fera ressoner le rappel plus tard mais je n'ai rien qui apparaît dans la barre de notification.

J'ai activé dans les options "afficher un ajout rapide et les taches à faire dans la barre de notification" mais rien n’apparaît dans celle-ci

 

Pourriez vous m'indiquer comment garder mes rappels qui ont "sonné" visibles dans la barre de notification svp?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

 

J'ai contourné le problème, comme les tâches de Google sont bizarrement logées sous GMAIL...

 

J'ai Business Calendar, qui gère de façon centralisé les RDV et les tâches... Du coup, ce sont les notifications (qui sont éventuellement persistantes !) de Business Calendar qui font le JOB...

(bien sûr, tu ne parlais pas de Keep, hein ? ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Hum, ce calendar ne me plait pas trop

je viens d'installer evernote, je vais voir si je m'y fais. En tout cas, les rappels restent bien dans la zone de notification et c'est ce que je cherchais.

Si certains ont trouvé un moyen de ré-activer cela sur google tasks, je suis preneur ;)

 

Merci YoLoLo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien que cela te corresponde, mais pour moi, Google Keep (que j'utilise !) sert comme "endroit pratique où coller tout un tas de post-it" ! Je mets là dedans tout un tas de trucs à se rappeler, depuis les références de joints (caoutchouc !) de mes appareils, les urls de mes principales commandes récurrentes, les trucs (et astuces !) que je n'ai pas envie de mémoriser, etc.. 

Alors que j'utilise Google tasks vraiment comme un gestionnaire de tâches "To Do" (avec la fonction procrastination inclue dans Business Calendar ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...