Aller au contenu

Probleme Google Maps curseur souris


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai un gros problème sur Google Maps et je n'ai trouvé personne sur internet qui à ce problème. Quand je vais sur Google Maps et que je lance un itinéraire, au moment où j'appuis sur le bouton démarrer l'itinéraire, j'ai un curseur souris qui se mets au milieu de mon écran et qui appui infiniment vite (ce qui fais que ca zoom au milieu de l’écran) et du coup le tactile de mon téléphone ne marche plus et mon téléphone chauffe ultra rapidement. Et je suis bloqué avec un zoom maximum au milieu de ma carte je ne peux rien faire à part redémarrer en force mon portable. Quelqu'un a une solution ?

PS : google maps est à jour (je l'ai désinstallé et reinstallé), je n'ai pas Pokemon go ou autre appli qui fonctionne avec google maps, la version du téléphone est à jour, l'appli waze fonctionne parfaitement sur mon portable, je n'ai jamais rooté mon portable

 

Sur la photo on voit pas mais c'est une "souris" qui pointe le curseur rond au milieu de l'ecran

Screenshot_2016-10-12-10-50-54.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut !

As-tu touché aux options pour développeur dans les paramètres de ton téléphone ? Ca pourrait venir de là ?

As-tu la version Maps du Play Store, pas une apk récupérée ailleurs ?

Tu as l'air, vu tes notifications, d'avoir un paquet d'applications qui tournent en background : aucune ne serait susceptible d'agir comme un pointeur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...