Aller au contenu

Android Nougat dispo


Attero

Recommended Posts

Je viens d'installer Android Nougat via LG Bridge. La mise à jour pèse 2,30 je crois. Faut être patient pour le temps qu'elle se télécharge et s'installe.

Il y a des petits changements esthétiques au niveau des notifications et dans la rubrique sms/mms.

Concernant la batterie, je peux rien dire pour le moment, j'attends quelques jours et si ça fond comme neige, je ferai un petit factory reset.

Sinon, le smartphone ne rame pas, tout est fluide pour le moment. C'est agréable

Sinon, bizarre que je reçois plus de maj en OTA et qu'il faut passer à chaque fois sur le logiciel de LG.

Sent from my LG-H850 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune mise à jour depuis le centre de mise à jour sur le LG G5

Mais,

Sur LG Bridge, aujourd’hui le 30 novembre 2016,

on me propose,

Mise à jour logicielle :

2 mises à jour disponibles.

Nouvelle version : H86020A (2016.11.30)

 

Quand je démarre la maj, la "Préparation en cours" échoue

"Impossible de télécharger la mise à jour"

"Cliquer sur [Annuler] et refaites une tentative."

 

Qu'importe le nombre de fois que je recommence la maj, cela échoue toujours...

 

Une solution de la part de quelqu'un ?

 

Ha oui, si quelqu'un pouvait m'aider sur ce problème d'écoute de musique avec les écouteurs :

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais mis le logiciel LG Bridge à jour avant de faire celle du lg g5.

 

Perso, je viens d'orange (livebox) et mon forfait est sasn engagement de chez sosh.

 

Fianlement, ce n'est pas lors de la  "Préparation en cours" que cela échoue, c'est le "Téléchargement" qui est impossible...

 

bon je retenterai demain ou un autre jour.

 

Mais sinon, tu n'as pas de problème avec les écouteurs quand tu écoute de la musique ?

Exemple : quelques minutes après écoute et en changeant de musique depuis le bouton des écouteurs, il t'est impossible de passer à la suivante (la musique est arrêté et impossible de la reprendre tant que tu rallume pas l'écran du tél) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

J'ai mis à jour Nougat hier depuis mon tél (en dehors de LG Bridge) . Quelques redémarrage effectué pour ne pas avoir de soucis.

 

1er soucis eut : écouteurs branché sur la prise jack du LG Hifi Plus, la préparation du 32 bits était à un temps éternel, alors j'ai du redémarrer mon tél.

 

Second soucis, un de mes jeux ne veut plus se lancer (Els Evolution)

 

bidoujf, Je n'ai plus la possibilité de personnaliser les thèmes du clavier. Tu n'est pas seul.

 

Adrien_R,  j'ai également le niveau de batterie sur l'always on display.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas de soucis de batterie,

Or, comme Frédéric Beyssac, j'ai effectué au moins 4 restauration de l'usine avant de tenté d'utiliser une application qui ne voulait pas se lancer avant les restauration. Résultat : Aucun changement.

 

Que faire ? Attendre une mise à jour de l'application ou de la part de LG ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous. J'ai tenté par 3 fois de faire la mise à jour via LG Bridge. Tout se passe bien côté Bridge, la mise à jour se fait, le LG G5 redémarre, puis il reste sur un écran avec le texte en haut "Cryptage en cours", une barre de progrès en dessous qui ne progresse pas, un bouton Réinitialiser (qui arrête la mise à jour, redémarre le LG G5 et le remet en Android 6). 

 

3 tentatives, 3 fois bloqué plus de 2h sur "Cryptage en cours". Si quelqu'un a un avis, je suis preneur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

mise à jour de mon LG G5 vers nougat.

je constate que la batterie se vide rapidement et que le rechargement de la batterie est vraiment très long.

le Tel chauffe beaucoup alors qu'avant la mise à jour j'avais pas ces soucis.

je lis sur le forum qu'il fallait faire un reset. C'est quoi exactement et la procedure svp?

Merci pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faire un reset, c'est faire une restauration de l'usine = Effacer tout ce que tu as fait et mis sur ton smartphone (hors carte sd). Il deviendra comme neuf comme quand tu l'à allumé pour la première fois.

 

Je te conseil d'utiliser Lg Backup pour sauvegarder tout tes fichiers, applications, contacts, etc ...

Puis tu déplace ton fichier de sauvegarde dans ta carte sd.

Retire ta carte sd et effectue la restauration de l'usine.

(Conseil : effectue le + de 3 fois).

 

Attention, malgré la sauvegarde lg backup, j'ai perdu mes listes de lecture de musique que j'avais personnalisé moi-même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, Hoyes a dit :

Faire un reset, c'est faire une restauration de l'usine = Effacer tout ce que tu as fait et mis sur ton smartphone (hors carte sd). Il deviendra comme neuf comme quand tu l'à allumé pour la première fois.

 

Je te conseil d'utiliser Lg Backup pour sauvegarder tout tes fichiers, applications, contacts, etc ...

Puis tu déplace ton fichier de sauvegarde dans ta carte sd.

Retire ta carte sd et effectue la restauration de l'usine.

(Conseil : effectue le + de 3 fois).

 

Attention, malgré la sauvegarde lg backup, j'ai perdu mes listes de lecture de musique que j'avais personnalisé moi-même.

 

merci du conseil . j'applique vos conseils et je vous tiens au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, jennyfarnoux a dit :

 

merci du conseil . j'applique vos conseils et je vous tiens au courant.

Ayant exactement les mêmes symptômes j'attends impatiemment votre feed back avant d'envisager un retour sur Marshmallow...

Modifié par Oliveler
répétition
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...