Aller au contenu

dandroid truque kitkat impossible de jouer à pokémon go


wally12

Recommended Posts

j'ai depuis 1 an installé et utilisé  le ROM turc KITKAT 4.4.2.sans problème particulier.

 

Au début de pokémon go je l'ai installé et pu y jouer sans problème

depuis la mise à jour d'aout 2016 qui empêche de jouer avec 1 une vielle version de pokemon et avec un téléphone rooté je ne peux plus jouer à ce jeu.

 

j'ai enlevé le root avec supersu mais ça ne change rien.

je pense qu'il y a toujours un truc qui indique que mon téléphone est rooté alors j'ai voulu installé Magisk pour cacher toute trace de root.

pour installer Magisk  il faut installer un recovery alternatif comme TWRP  et la impossible je n'y arrive pas

 

pouvez vous me dire comme installer un revocery alternatif sous kitkat truc 4.4.2 ou me dire comme faire fonctionner porkemon go ?

 

Merci pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

bonjour

toujours pas trouvé comment faire fonctionner les dernières mises à jour de pokémon go.

Je pense que le problème ne vient pas du fait que le téléphone ne soit plus rooté mais de la version d'android. Je crois qu'il faut la version minimum kikat 4.4.4..

Hors j'ai la version turque 4.4.2.

Étant donnée qu'il n'existe pas de ROM officielle 4.4.4 à ma connaissance pour le E986, c'est mort pour lg optimus g pro.

Je n'ai pas envie d'installer une version custom comme CyanogenMod (installé sur un vieux Samsung , c'est trop instable).

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...