Aller au contenu

recuperation photo zenfone 2 hs


Recommended Posts

Bonjour a tous et toutes, 

 

Je suis nouvelle sur le forum et je comprends pas tout vos termes techniques mais je vais tenter de vous expliquer mon soucis.?

 

Voila mon ancien tel était un zenfone 2 551 ml que j'aimais bien , jusqu'au jour ou l'écran a commencer a beugguer. Le tactile ne répondait plus du tout pire encore l’écran se bloquait sur une image ou même sur deux et laggsait (désolé je ne sais pas l'écrire). En général ça revenait tout seul ou bien quand c'était pas le cas j'éteignais et rallumais le tel.

 

En soit c'était pas bien grave car j'allais récupérer un autre tel... seulement un jour il a complètement cesser de fonctionner l’écran de bougeais plus. j'ai eu le malheur de l’éteindre et maintenant impossible de le rallumer. 

Je pense néanmoins que l’écran est encore correct puisqu'il m'affiche le logo batterie vide . j'ai essayer de le charger sur prise ou ordi , en alternant même les chargeur rien n'y fait il charge même plus . 

 

Le problème en fait est que toutes mes photos sont dans le tel et non sur la mémoire et donc inaccessible... Elles me sont chères ....

 

S'il vous plait aidez moi ... dites moi qu'il y a un moyen de récupérer ces photos... ?

 

Merci d'avance a tous ceux qui auront eu la gentillesse et le courage surtout de me lire et de m'aider ... vous êtes peut être mes futurs sauveurs...

 

Ondine

xoxo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...