Aller au contenu

S'éteint tout seul


Recommended Posts

Bonsoir à tous. Alors voilà, je jouais tranquillement à la PS4 bref mon One Plus 3 devant moi écran éteint. Wifi activé. Et là je vois mon tel qui s'éteint tout seul alors sue je n'y est pas touché et 59% de batterie.

Ça vous l'a déjà fait vous ?

Sent from my ONEPLUS A3003 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

J'ai déjà rencontré un soucis similaire au tient. Peu importe l'utilisation (musique, facebook ou autre), il arrive que mon OP3 s'éteigne tout seul, sans raison apparente car j'ai toujours un pourcentage de batterie suffisant. Je précise que je suis Root, mais pas de Rom, ni de Kernel modifié, juste Xposed avec certains modules. Par contre j'ai toujours pas télécharger la  MAJ OOS 3.2.7, sa pourrait venir de sa ? 

 

Autrement je n'ai aucune explication même si cela commence à m'inquiéter fortement ! Si quelqu'un a une explication/conseil, je suis preneur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais eu d'extinction spontanée mais des reboot tout seul sans raisons...
Wipe cache/dalvik et plus de reboot...


Oui, c'est bien ça. Ça s'éteint et redémarre tout seul.

Comment faire la manip que tu dis ?

Ça me l'a fait 2 fois, depuis que je l'ai par contre il fonctionne très bien.

Je précise que je n'ai pas root mon One Plus 3.

Sent from my ONEPLUS A3003 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour,

 

J'ai seulement mon téléphone depuis 3 jours, (les boules je l'ai commandé juste quelques jours avant l'annonce de la sortie du Oneplus3T) et il me plante régulièrement (il s’éteint et se rallume). Il doit me faire le coup 10 fois par jour, c'est a chaque fois lorsque je m'en sers.

Si j'avais su la belle m**** que c’était avant de l'acheter, j'avais lu pas mal de test le donnant comme un super smartphone, et bien il est clair que j'aurais certainement pas foutu 400€ la dedans !!!

Je le déconseille très grandement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai tout essayé, même de réinitialiser les paramètres d'usine, je l'ai fait 2 fois, et il continue a planter alors qu’après la réinitialisation je n'ai pas pas réinstallé mes applications.

Je fait une demande au service client, mais ne parlant pas anglais, ce n'est vraiment pas evident !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serais le seul a avoir un problème avec ce téléphone ?

Meme en réglage d'usine il plante plusieurs fois par jour et impossible d'avoir de l'aide de la part du service client, mis a part un mail écrit en anglais avec 3 fichier .rar qui sont impossible a ouvrir car ils n'ont pas joint les mots de passe.

C'est bien la dernière fois que j’achète un téléphone sur internet a une boite étrangère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu 2 contacts en Français par Chat, on a procéder a une réinitialisation a partir du bouton volume-, mais les reboot aléatoires sont toujours présents.

Un technicien niveau 2 devrait prendre la main sur mon PC la semaine prochaine afin de tenter un dépannage a distance.

A suivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour, je rencontre le même problème que Markoeus mais le mien à l'air plus persistant car même le technicien de niveau 2 n'a pas réussi à le refaire fonctionner suite à la réinstallation de la ROM via un pc portable à distance. Actuellement, on me demande de réunir facture et compagnie pour donner mon tél à un coursier qui va réparer le tel (ou le remplacer par autre si c'est pas possible) dont l'entrepôt se situe en Pologne. Bref, je ne suis pas prêt de recevoir mon tel. Il m'a lâché au bout d'un mois, ça me fait clairement chier. Mais contrairement à Markoeus, réparé ou non je reste sur le Oneplus ^^. Je pense sincèrement que niveau config il n'y a pas mieux et aussi par rapport au prix :)

PS : je vais créer une conversation pour le problème que je rencontre qui me semble très inquiétant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, moi aussi j'ai eu ce probleme sur mon oneplus 2 et maintenant sur le 3. Il serait bon de réunir toute les personnes ayant ce probleme pour avoir plus de poids face au SAV oneplus. 

Donc pour tous ceux aillant ce probleme merci de vous signaler. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...