Aller au contenu

Comment ajoute-t-on de nouvelles sonneries ?


Luffyrev

Recommended Posts

Bonsoir à tous,

J'ai une question qui me trotte dans la tête depuis quelques jours après avoir reçu mon Samsung Galaxy S. Comment ajoute-t-on de nouvelles sonneries ? Sachant, que j'ai en ma possession des fichiers .mp3 contenant une partie de la musique que je désire pour en faire une sonnerie.

Merci à tous de votre aide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors tu met ton fichié mp3 dans ton téléphone et quand tu ouvre le lecteur mp3 tu fais un appuis long sur le morceau et il doit y avoir une option définir comme

Et dedans tu as le choix

tu peux la définir comme sonneries des appels vocaux visio ton alarme etc..

Edit : oui tu peut els mettre sur la sd interne ou tu veux

Le lecteur mp3 scannera ta sd interne pour tout detecter

Modifié par brackis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la carte SD intégré au telephone d'origine.

Les samsung sont découpe en 3 :

Une partition pour le systeme + applications

Une SD interne (intégré non visible physiquement donc non modifiable) permettant de stocker les différentes données en général celle des applications

Une SD Externe (qui en fait est interne) que tu rajoute toi même ou tu y met ce que tu veux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...