Aller au contenu

Offre De Remboursement (ODR) pour le Honor 8


Steph44

Recommended Posts

Bonjour,

 

J'ouvre ce sujet pour vous faire part de l'apparition d'une ODR concernant le Honor 8.

 

Screenshot_3.png

 

l'ODR N°8921 de 30€ est valable du 17/10/2016 au 30/10/2016.

Les modalités de l'ODR sont consultables ci-dessous ou bien ICI.

 

pastedImage_2.png

Pour remplir votre dossier il faut vous rendre ICI et remplir le formulaire à partir du 19/10/2016.

 

Toujours concernant l'ODR, vous pouvez retrouver une FAQ à son sujet ICI

 

Information importante concernant l'ODR, elle est valable chez VMALL, AMAZON, AUCHAN, BOULANGER, BOUYGUES TELECOM, CDISCOUNT, DARTY, FNAC, FREE, GROSBILL, LDLC, MATERIEL.NET, RUE DU COMMERCE, TOPACHAT, WEBDISTRIB, SFR, RED BY SFR.

Mais l'ODR n'est pas valable pour les revendeurs des Market-Place.

 

N'hésitez-pas à nous faire part de vos expérience d'achat via cette ODR dans ce sujet

ODR H8.png

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ceux qui l'on acheter fin août début septembre!!!

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk



Je l'ai acheté le lendemain de sa sortie .. à 369 en pré commande sur RDC (noir) .. donc pas de regrets ... pour le moment ;-)


Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, on m'a déconseillé de prendre l'ODR car Honor ne rembourse toujours pas. C'est l’arnaque comme ont dit les acheteurs dans le forum 60 http://www.60millions-mag.com/forum/remises-et-reductions-cash-back-reductions-en-ligne-f74/offre-de-remboursement-huawei-custom-solution-t13974-20.html

 

Qu'en pensez-vous?

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention à ne pas mélanger.

Le remboursement peut avoir un problème de la part de la société en marge des promos de type Custom Promo, Promo express etc ..  Lors de mon achat de mon imprimante Canon j'ai mis 7 mois pour avoir le remboursement alors que finalement Canon n'y est pour rien !

 

Ne pas mettre tous le monde dans le même sac, a bon entendeur !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎19‎/‎10‎/‎2016 à 19:34, LadyGaelle a dit :

Bonsoir, on m'a déconseillé de prendre l'ODR car Honor ne rembourse toujours pas. C'est l’arnaque comme ont dit les acheteurs dans le forum 60 http://www.60millions-mag.com/forum/remises-et-reductions-cash-back-reductions-en-ligne-f74/offre-de-remboursement-huawei-custom-solution-t13974-20.html

 

Qu'en pensez-vous?

 

 

Bonjour,

Pour ma part ce n'est pas une arnaque j'ai bien eut l'ODR pour mon Honor 7 et deux de mes amis l'ont eut pour le P8 Lite .

C'est vrai que c'est un peu long (mais chez toutes les marques ou il y des ODR c'est pareil )et qu'ils ne respectent pas les délais mais ça  finit par arriver.

 

 

 

Modifié par suz750
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai rempli le formulaire la semaine dernière suite à l'achat de mon Honor 8 chez matériel.net. Par contre, je n'ai pas reçu de mail de confirmation de la prise en compte.

Comment ça s'est passé pour ceux qui ont rempli le formulaire de l'ODR sur le site ?

Avez-vous reçu un mail de confirmation ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

J'ai bien reçu le mail de confirmation avec le lien pour télécharger le formulaire à renvoyer avec les pièces demandées.

et ensuite il suffit d'aller sur le site et cliquer sur "suivi de participation" pour connaitre l'avancement.

Bonjour,

Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez aux produits de la gamme Honor et à l'opération 8921 – 30€ REMBOURSES HONOR 8 qui se déroule du 17/10/2016 au 30/10/2016.

Imprimez votre formulaire de participation et joignez à votre courrier :

  • La preuve d‘achat original (ticket de caisse ou facture) de votre mobile concerné par l‘offre (en entourant impérativement la date d‘achat, le montant et le libellé du produit concerné par l‘offre).
  • L’original du code IMEI (à découper sur le carton d’emballage)
  • Le code-barres original de votre produit (à découper sur le carton d‘emballage).

Une fois complété, vous devrez envoyer le tout à l’adresse suivante :

30€ REMBOURSES HONOR 8
OPERATION 8921
13766 AIX EN PROVENCE CEDEX 3

Votre participation sera validée après réception de votre formulaire de participation dûment complété et accompagné de vos preuves d’achat envoyé sous pli suffisamment affranchi dans les 21 jours calendaires suivant votre achat, conformément aux modalités de l’opération.

Vous recevrez votre remboursement par virement dans un délai de 8 à 12 semaines environ à réception de votre dossier complet.

Nous vous remercions de l’intérêt que vous portez aux produits de la marque Honor, retrouvez-nous sur www.hihonor.com/fr


L’équipe Honor.

 

Modifié par suz750
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour 

Avez vous eu des nouvelles de vos ODR en cours ?

Il est vrai que beaucoup peste contre Huawei et Honor à propos d'ODR jamais reçu, mais beaucoup on été remboursé quand même. 

Les délais annoncés sont en général de 8 semaines, combien de temps ça a pris réellement sur des ODR que vous avez bénéficié par le passé ?

Je pose ces questions car je pense prendre soit un Honor 8 ou un Huawei P9 d'ici la fin du mois et il est très possible qu'à l'occasion du black friday il y ait des offres de ce genre mais encore faut-il qu'elles soient honorées. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'imagine qu'il est encore un peu top pour avoir des nouvelles sachant que délai annoncé de 8 à 12 semaines n'est pas encore révolu, sans oublier que par le passé les délais annoncés ont été souvent dépassés.

Ceux qui ont déposé leur dossier pourront certainement te donner confirmation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, flavman77 a dit :

Bonjour 

Avez vous eu des nouvelles de vos ODR en cours ?

Il est vrai que beaucoup peste contre Huawei et Honor à propos d'ODR jamais reçu, mais beaucoup on été remboursé quand même. 

Les délais annoncés sont en général de 8 semaines, combien de temps ça a pris réellement sur des ODR que vous avez bénéficié par le passé ?

Je pose ces questions car je pense prendre soit un Honor 8 ou un Huawei P9 d'ici la fin du mois et il est très possible qu'à l'occasion du black friday il y ait des offres de ce genre mais encore faut-il qu'elles soient honorées. 

 

 

Je pense que quasiment toutes les personnes qui ont envoyé leurs ODR en bonne et due forme, en respectant scrupuleusement les règles, ont été remboursées à un moment ou un autre. Des témoignages qui diront le contraite, peut-être ?

Le réel soucis vient du délai. Il faut être très très très patient et perceverant... Les prestataires d'Honor ont beaucoup de mal à respecter les délais (parcequ'ils sont débordés ? De mauvaise fois? ça c'est un autre débat...).

Je pense que les remboursements finissent toujours par arriver, mais il faut être conscient du temps d'attente et du fait qu'il peut-être falloir mouiller sa chemise pour "ne pas se faire oublier"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...