Aller au contenu

[SMA] 350€ - Fluide - GPS


Recommended Posts

Bonjour à tous!

 



* Budget : 350€ gros max
* Type d'achat : neuf, renouvellement, achat nu (enfin, avec la coque arrière quand même)
* Taille d'écran : 5" -> 5,5"
* Utilisation : téléphone, sms, navigation internet, GPS, photo, réseaux sociaux, emails, agenda, lire l'heure
? + petites apps sympa diverses et variées.
* Critères principaux : fluide, gps performant et stable (qui ne décroche pas toutes les 2 minutes), photos correctes (j'ai un reflex pour faire des belles photos), bonne autonomie (1 jour en le faisant souffrir un peu), joli (je vais le regarder souvent, donc autant qu'il soit beau
?), il faut qu'il tienne la route pendant 2 ans et qu'après je puisse le bidouiller un peu quand la garantie est périmée (ROM custom,...).

* Import  : non merci, je privilégie l'achat en magasin et pouvoir parler avec des gens face à face en cas de problème

* "Bidouille": quand la garantie aura expiré, OUI (je viens de mettre mon Moto G 2014 sous CM13 et j'adore, même si les bugs d'Android n'ont pas disparu, certaines fonctions bien pratiques sont apparues)
* Pour combien de temps : 2, 3, 4 ans,... et pourquoi pas plus...
* Marques à éviter : je suis un peu déçu de mon Moto G 2014 (bugs depuis qu'il a été mis à jour sous Lollipop, non résolu avec Marshmallow - GPS alcoolique, application téléphone qui met 30 secondes à composer un numéro, lags répétés, mauvaise gestion du dual sim) 

 

Voilà ce que je recherche.

 

J'attend vos propositions avec impatience!

 

Bien à vous,

 

Johan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Merci pour votre réponse rapide.

 

Le Honor 8 m'a l'air pas mal, effectivement, bien qu'un peu au-dessus de mon budget.

 

Par contre est-ce que je peux le trouver dans un magasin "physique"? J'habite en Belgique et je ne trouve pas de magasin qui le vende.

 

Bien à vous,

 

Johan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...