Aller au contenu

Recommended Posts

Salut, je suis sous LOS officiel et la rom est très agréable au quotidien, stable, parfaite, je suis dessus depuis plus d'une semaine et je suis convaincu, Xperience est sympa aussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis actuellement sous LineageOS 14.1 + kernel franco + servicely+ Naptime et c'est pas mal du tout.  D'après XDA franco ne développerait plus son kernel. Je suis sur Lineage car franco affirmait que c'était les dev "les plus sérieux" .

@lpg92 je vais peut etre me laissé tenté par ta rom, je testerais probablement RR, Nitrogen OS et Pure Nexus.En revanche pour le choix du kernel j'hésite. Le radon est très plébiscité, j'ai regardé rapidement le kernel Elemental qui a de très bon retour et certaines rom ont le kernel dominator intégré.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sur la dernière de lineage os officielle depuis 2 mois. Greenify+ naptime.
Pas de kernel (car a chaque fois que j'en mets un j'ai des soucis de reboot ^^ radon, franco, elementalX...)

Je n'ai aucun bug, bonne tenu de batterie, etc...

Seul chose nul sur ce smartphone, la photo... La qualité est vraiment nul, vous savez si la ROM peut jouer? Si l'on peut trouver un moyen de l'améliorer ? (Appli, ROM, API,...)

J'avais testé l'API camera2. Mais c'était devenu extrêmement lent et impossible de prendre une photo (j'en suis à regarder d'autre téléphone car pour moi c'est plutôt problématique ^^)

Sent from my Redmi Note 3 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça ne va  pas faire avancer le débat....quoi que... :

Mon mobile me sert a faire des photos "d'appoint" et pour faire de vrai bonne photo(a developper), j'ai un numérique (petit, léger, efficace)qui tiens dans la poche... plus petit que mon mobile .

Pourquoi vouloir changer de mobile qu'a cause de la partie photo ?

 

Modifié par cynard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon appareil photo est un reflex (donc c'est assez compliqué à transporter ...)
Par moment j'aimerai bien faire des photos de la vie de tous les jours avec mon smartphone. Mais clairement ce RN3P est une catastrophe niveau photo :/ donc je n'en fais jamais

(Je suis en étude artistique avec des cours de photos entre autre etc etc.. Donc je suis peut être un peu exigeant)

Sent from my Redmi Note 3 using Forum mobile app

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrive a faire en sorte que mes photos ne sois pas si dégueulasse avec le rn3(snap+api2). Bien sur,je ne suis pas un pro des photos.

 

J'ai juste fait le tuto de kuan. C'est sur que niveau zoom,les photos sont granuleuse,mais en 1x,sa sort pas trop mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

POur info niveau photo je vais rajouter des choses cet été je viens d'équiper mon redmi pour prendre de meilleures photos, rendez vous dans le sujet " Nos photos prises avec redmi" pour en parler

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'aimerai avoir vos retours concernant ces roms : Je suis sur MIUI 8 dev edition et j'aimerai changer de rom. je voud[color=red]rai[/color] savoir laquelle me conseillez vous ? Laquelle ne présente que des avantages par rapport à la MIUI 8 ?

 

Merci d'avance.

Modifié par COLLASPE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, non je suis encore sous OXI, mais j'avais testé la version 6.0 qui était plutôt bien et celle ci semble encore mieux ! Le problème c'est que ma rom OXI est parfaitement configuré avec tout mes apps photos et du coup j'ai pas encore trouvé la force de partir

Sent from my Redmi Note 3 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es sous quelle rom ? elle se flash comme n'importe quelle autre ROM custom juste pense bien à installer le firmware une fois la rom installer.

Modifié par jordandroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tu dois télécharger les gapps arm64 pour Android 7.1, le firmware Kate et la rom, tu mets ça dans ta sd, et wipe data/cache depuis le recovery,ensuite tu flash les 3 Zip (rom, gapps et firmware) et redémarre, si tu es sous recovery Alka il vaut mieux faire un backup (tout sélectionné) le passage à 6.0 depuis 7.1 est compliqué sinon ! (Nécessité du pc)

Sent from my Redmi Note 3 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...