jordandroid

Les ROMS Nougat

405 posts in this topic

@jordandroid je teste actuellement la rom ....est effectivement pas mal du tout. Esthétiquement plus agréable que Lineage OS, tout à l'air fonctionnel. Cependant malgré le kernel radon, Naptime et Servicely j'ai l'impression que l'autonomie de la batterie est moins importante que sur une rom Miui

Je sais pas pour l'autonomie j'ai du mal à réaliser.
Façon je testerais MiUi 9 quand il sera dispo donc ça me redonnera une comparaison MIUI, vs custom peut être

Sent from my Redmi Note 3 using Forum mobile app

c'est quoi ton autonomie grosso modo?

là pour 13h je suis à 78% et il me reste 1j et 20h au niveau écran j'ai un sot de h15mn. je n'ai aucune application comme Messenger ou autres qui est dans le top 8 de la batterie

Combien de SOT ? Chez moi c'est inférieur à 5h je crois mais j'ai Facebook, Messenger , snap, Instagram, chrome...

Sent from my Redmi Note 3 using Forum mobile app

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

• Similar Content

• By angixspirit
      Bonjour, questions importante, est il important de garder son smartphone à jour?! Je parle des mise à jour de sécurité, si j ai un tel sous Android 6.0 en parfaite état mais qu il n'a plus de mise à jour je risque quoi?  Certaine ROM customs son super stable mais pas de mise à jour de sécurité, quel sont les risque ?!
    • By angixspirit
      bonjour on vien de m offrir un lenovo 4 50t3s la version chinoise du k3 note. . .ma.question est comment le rooter et installé une stock rom officielle en fr, avec mise a jour si possible?!
    • By angixspirit
      bonjour on vien de m offrir un lenovo 4 50t3s la version chinoise du k3 note. . .ma.question est comment le rooter et installé une stock rom officielle en fr, avec mise a jour si possible?!
    • By julesjulesjules
      Bonjour a tous

Voila mon UMIDIGI Z Pro ne se lance pas 
      Il reboot constament

J'ai tout essayé
      Mode recovery --> aucune commande

ensuite : power + volume bas + volume haut
      J'ai essayer chaque ligne

Et quand je fait Root integrity check ca me donne la photo en dessous

Quelqu'un aurait une solution svp

Merci

Bonne journée

• By Jean-Ba92
      Bonjour,
      Le honor 5x est un smartphone double SIM. C'est donc assez intéressant de pouvoir décider quelle ligne utiliser/couper (par exemple une ligne professionnelle le week-end).
      Je suis assez désappointé de constater que Lineage OS 14.1 ne prend pas en charge cette fonctionnalité. De plus, je n'ai pas trouvé d'application fonctionnelle sur le play store qui le prendrait en charge.
      Auriez-vous une solution?
      Merci d'avance