Aller au contenu

SMS qui ne partent que si j'eteint et rallume mon telephone


Recommended Posts

Bonjour,Depuis quelque temps , j ai le pb suivant : 1 fois sur 2 ou  3, mes sms ou mms ne partent pas. Mais si j 'eteins et rallume le telephone, miracle, ils partent.....Ai je par tripatouillage touché quelque chose qui bloque? ou y a t il probleme? 

 

Dans un premier temps, j ai cru que mes MMS etaient trop important, j ai diminué la taille mias maintenant, ce sont les sms qui font des caprices

J ai changé de messagerie, ( message de samsung, je suis passee sur messenger de google, pareil)

 

J ajoute que je ne suis pas une experte mais que j aime bien essayer les petits trucs et astuces que vous proposez. Peut etre devrai je m 'en abstenir? :)

Merci de vos conseils avises

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

tu ne peux pas essayer avec un autre téléphone, histoire de voir si tu rencontres le même problème et que ça vient bien de la SIM ?

 

sinon, si tu actives /désactives le mode avion, ton sms part-il ?

et la réception ? même problème, ou c'est juste l'envoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le probleme, c'est que c'est aleatoire. La, je viens d'en envoyer un, il est parti.....Quand ca recommencera, j 'essaierai d'activer/desactiver le mode avion.

Pour la reception, pas eu de retour de SMS/MMS non recus, ou une fois...mais je crois que c'etait une excuse pour n'avoir pas répondu alors que sur mon tel etait bien indiqué que le MMS etait parti :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
Il y a 8 heures, multima a dit :

tu pourra dire si ca fonctionne ma copine et chez bouygues avec le mème téléphone et le mème problème ;) merci

En fait, ça ne le fait plus  ainsi qu un certain nombre d autres pbs, depuis que j ai enlevé la carte mémoire que j avais ajouté,

Vraiment, je regrette mon Nexus... Même la batterie, depuis les différentes mises à jour, se met à fondre alors que j avais acheté ce téléphone pour son autonomie

Essaie ce " remède" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

salut à tous,

j'ai également le même problème.

évidemment je suis aussi chez bouygues.....j'ai aussi fait changer ma carte sim.

le problème des sms/mms est résolu.

par contre j'ai des soucis de synchronisation des mes mails et de reception d'appels, je m'explique :

en fin de journée, mes mails ne sont plus synchronisés jusqu'à ce que se soit moi qui démarre l'application.

si j'ai des appels avant 9h00, ils basculent directe sur la messagerie.

voila, je ne sais pas si ca vient de chez bouygues, mais j'ai l'impression qu'il y a une sorte de veille qui se met en route et qui a du mâle à s'enlever !

si vous avez des idées je suis grave preneur !!!!!!!!!

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...