Aller au contenu

[Commande groupée] Flip cover via Letsgobuy


Recommended Posts

bonjour,
 
Est ce qu'il sera possible d'avoir des photos des couleurs des coques et flip pour qu'on puisse se rendre compte des couleurs si possible avant vendredi vu qu'il y à une seconde commande groupée d'organisé.
 
Merci

Bonjour, je n'ai pas de problème pour prendre une photo, mais pour l'instant rien n'est arrivé et je ne sais pas encore quand est ce que ça arrivera...
Bonne journée

Sent from my D6503 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai recu la commande de dealabs.com la semaine derniere  et en terme de couleur c'est simple y'a pas de blanc !!

c'est :

coque : bleu / gris argent / or

917777PICT0308.jpg

 

flipcase : bleu /or

la protection écran c'est simple film basique pas du verre trempé on en trouve sur amazon maintenant pour ce modele

 

https://www.amazon.de/s/ref=nb_sb_noss?__mk_de_DE=ÅMÅŽÕÑ&url=search-alias%3Delectronics&field-keywords=schutzfolie+redmi+note+3+special+edition&rh=n%3A562066%2Ck%3Aschutzfolie+redmi+note+3+special+edition

Modifié par cuddysteph
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Colis bien réceptionné :)

 

Je vais passer à la poste pour savoir combien ça va coûter en frais postaux et je vais voir les enveloppes :)

Je ferai pour la poste un tarif flip cover et un tarif coque comme ça on pourra additionner facilement pour ceux ayant commandé plusieurs protections :) 

 

Je pense donc que je pourrai vous donner un tarif ce soir après mon passage à la poste, je vous fournirai également un lien paypal.me et je pourrai du coup démarré les envois mercredi ou jeudi en fonction de quand je trouverai les enveloppes.

Les envois se feront aux coordonnées que vous m'avez donné précédemment par MP, bien sûr aucun envoi avant paiement :)

 

Pour les envoies, je ferai dans des enveloppes à bulles avec un tarif standard sans suivi. Si certains veulent un suivi ou un envoi spécifique, vous pouvez toujours me contacter pour qu'on en discute.

 

Je mettrai une photo sur le prochain poste des différentes protections.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Petit tour à la poste terminé, pour plus de 20g et moins de 100g on met 2 timbres et pour entre 100 et 250g on met 4 timbres :) C'est moins compliqué que ce que je pensais pour les envois. Je vais acheté des enveloppes dans une papeterie demain, la vendeuse m'a dit 7€60 pour dix enveloppes bulles format DVD, ça devrait donc être bon pour tous ceux qui ont commandé entre 1 et 2 protections. Pour ceux qui en ont commandé 3 ou 4 je verrai si tout rentre dans une enveloppe ou non :) si ça ne rentre pas tout je passerai par une enveloppe la poste au cas par cas qui coûte 1€50. Je vous dirai ce qu'il en est quand j'en saurai plus :)

 

Je commencerai du coup à envoyer les commandes jeudi (poste fermée demain et déplacement pro mercredi).

 

Je vous remets le fichier Excel avec les coûts associés, je mettrai aussi la liste à la fin de ce post la liste des pseudos avec les coûts, pour pas qu'il y ait de problème de lecture du fichier Excel.

 

Je vous laisse 1 semaine pour me faire le virement Paypal après je verrai avec ceux qui ont loupé la commande groupée !

Deadline mardi 8 novembre 18h !

Pour me payer, suivez le lien suivant : www.paypal.me/cordix

Pour ceux qui n'ont pas PayPal, envoyez moi un MP pour qu'on puisse s'arranger.

 

Pour ceux qui sont en région parisienne, j'habite à Clamart (92140) si vous voulez économiser les frais d'envois, c'est possible :) Contactez moi par MP aussi :)

 

Bonne soirée à tous,

 

Pseudo Prix total
Azrael 19,2 €
Trapok 17,7 €
Samkim 17,7 €
y0hann 10,0 €
roudoudou54 10,0 €
Marvin42 8,5 €
Fazergreg 10,0 €
Gregt59 10,0 €
Christmaster 17,7 €
lilidurhone 17,7 €
3enoit 17,7 €
cestmoy 19,2 €
Biloud 17,7 €
jazzwilly12 10,0 €
kdoe 10,0 €
yamska 10,0 €
malwarebleach 10,0 €
Alaix 10,0 €
simsil 10,0 €
vomito123 10,0 €
midragan 10,0 €
jeanmariebardou 10,0 €
Alkyno 17,7 €
Malick43 8,5 €
Lorenzo79 10,0 €
Capi 25,3 €
NLS63 17,7 €
Sevensad 31,4 €
pkoka 10,0 €
newdroidsophile 17,7 €
t-minik 17,7 €
caladjo 8,5 €
greglaurence 8,5 €
zemule666 10,0 €
barbazanges 17,7 €
mordicus93 10,0 €
Frankin 8,5 €
gast 10,0 €
floxigen 8,5 €
fidelcastro 17,7 €
julien585436 17,7 €
tapouche 10,0 €
Lorenzw 10,0 €
Nerox 10,0 €
ricouil68 10,0 €
Xely 23,8 €
BadLuSk 8,5 €
kalomax 10,0 €
sploutchi 17,7 €
pee_why 10,0 €
king972 17,7 €
guillaume74 10,0 €
lekro 17,7 €
oufdetosma 19,2 €
bensoey 10,0 €
linutux78 10,0 €

Forum CG.xlsx

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, arsheron a dit :

Youhou ! Et Je viens de recevoir mon RN3PSE. Il est superbe et il le sera encore plus dans sa flip cover ^^

Merci encore cordix !

Moi aussi, j'ai recu le mien aujourd'hui, je l'ai mis dans un flip cover de P8000 .... en attendant

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...