Aller au contenu

authenticité LG G4


Recommended Posts


bonjour tout le monde, je vous ecris parce que je suis en train d'acquérir un smartphone LG censé etre le modèle LG G4, mais voilà jai vu et toucher le téléphone et deja l'apparence physique n'est pas la même que celle que jai vu sur internet car la coque arriere est en plastique au lieu du cuir  et jai installé lapplication CPU Z  pour avoir les caractéristiques de l'appareil et curieusement elles sont toutes les mêmes que celle que jai vu sur internet, mais au niveau du modele c'est ecrit " VS986 " et à hardware c'est ecrit P1.  l'imei c'est 3579030655xxxxx et sur le site imei.info je vois bien qu'il sagit du modele VS986 de LG, je voudrais donc votre aide pour savoir si c'est possible que CPU Z soit contourné pour donner les caractéristiques d'un téléphone authentique à une copie ou bien c'est un véritable LG G4 que jai en main.  car physiquement celui que jai touché na rien à voir avec un téléphone haut de gamme qu'est le LG G4. merci de me répondre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A priori c'est bien une variante du g4 spécifique à l'opérateur Verizon.

Par ailleurs tu devrais poster dans le forum LG g4, ici c'est pour les conseils et demandes avant achat.

Par ailleurs cela reste un forum de bénévoles, donc il est également possible que personne ne te réponde !

1a24a16dc6d043001dc7e9fbadd1d52c.jpg

Envoyé de mon HUAWEI NXT-L29 en utilisant Tapatalk


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...