Aller au contenu

Snapchat / xposed


Recommended Posts

 Bonjour,

il m'est impossible de me connecter à snapchat, j'ai regardé sur internet c'est à cause d'xposed

Citation

uninstall xposed framework using the xposed uninstaller zip
boot into system
clear data on snapchat then sign in
once signed in. backup the app + data with TitaniumBackup (for future use)
boot into recovery and install xposed framework zip
profit

 

je l'ai donc désinstallé avec l'uninstaller.zip mais il ne veut toujours pas se connecté

 

Quelqu'un à déjà eu ce problème et trouver la solution ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais exactement le même problème sur mon s4, : 2 solutions - 1)reviens à une sauvegarde nandroid antérieur (backup), si tu en as fais bien-sûr ...    2) réinitialise ton téléphone ... bah oui c'est ça de jouer avec le feu ! 

Le faite de réinstaller snapchat ne fonctionne pas... 

Quand on fais de la bidouille...ON FAIT DES BACKUPS ! C'est pas quand tu auras briqué ton tel qui faudra le faire ;) 

 

Modifié par raphael03
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, raphael03 a dit :

J'avais exactement le même problème sur mon s4, : 2 solutions - 1)reviens à une sauvegarde nandroid antérieur (backup), si tu en as fais bien-sûr ...    2) réinitialise ton téléphone ... bah oui c'est ça de jouer avec le feu ! 

Le faite de réinstaller snapchat ne fonctionne pas... 

Quand on fais de la bidouille...ON FAIT DES BACKUPS ! C'est pas quand tu auras briqué ton tel qui faudra le faire ;) 

 

c'est ce que j'ai fais, problème résolu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...