Aller au contenu

Supprimer des applications [Résolu]


Guy85

Recommended Posts

Bonjour,

Apparemment, on ne peut pas supprimer des applications d'origine ??

Mais, j'ai plein d'applications qui ne m'intéresses pas comme :

1) Photos

2) Message de diffusion

3) Youtube

4) Chrome

5) Météo

6) et surtout "LG Health" qui c'est installé sans que je l'approuve et qui je mets en route dès que je bouge avec le mobile et émet des alarmes.

Si je ne peux pas supprimer ces applications, puis-je au moins supprimer "LG Health" ?

Merci de votre aide

Cordialement

 

Modifié par Guy85
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas l'impression qu'on puisse supprimer LG Health par contre chez moi il s'est jamais mis en route tout seul donc bizarre que le tien t’envoies des notifs...

Pour les autres, il est possible de les "supprimer" mais en effet cela ne les supprime pas réellement ! Le fait de les supprimer les ramène à leur état de version lorsque tu as acheté le téléphone, ce qui permet de gagner un peu de place car les nouvelles versions sont toujours plus grosses que les anciennes.

Une fois "désinstallées" il suffit de les "désactiver" dans le gestionnaire des applications. Cela permet de les "geler" dans leur état de version d'origine donc elles ne seront plus mises à jours et prendront moins de place.

Modifié par fabrice91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans doute, j'ai du l'ouvrir pour regarder ce que c'était.

Le problème, c'est que dès que je me déplace avec mon téléphone, j'ai un son quand l'objectif est atteint, j'ai beau mettre des données bidon, c'est pareil.

J'ai aussi cherché dans le gestionnaire de fichiers, je ne le vois même pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

J'ai trouvé, je ne prenais pas le bon chemin pour désinstaller les applications.

Je faisais :

Applications...les 3 petits points en haut à droite....modifier/désinstaller.

Alors que je devais faire :

Paramètres > Applications

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bonsoir,

Sinon il faut savoir que même si tu n'es pas root tu peux désactiver les applications systèmes présentent dans ton téléphone que tu ne peux pas désinstaller et qui bouffent de la mémoire.

Voici un lien vers un videotuto

 

Modifié par godsavenger
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...