Aller au contenu

probleme de contact


ccivic

Recommended Posts

Bonjour

 j'ai un petit problème de contact avec mon lg g3

 hier je suis aller dans contact ,gérer les contact, fusionné les contact, et après quelque instant il es Écrit 

""la liste de fusion es pleine impossible de fusionner davantage de contact""..

il a fusionner  199 contact  mais il en reste 6..

de plus j’aimerais savoir s'il es es possible de gérer facilement les contact, je m'explique quand j'ouvre un contact dans l'onglais COMPTES   j'ai plus souvent qu'autrement plusieurs comtes.. genre 2 fois le "G" pour compte google et, 3 fois et même   parfois 6 compte (téléphone)

 

il semble aussi impossible de l'effacé en Étitant le contact.. on élimine les info mais le logo téléphone et le G de google reste la..

j'ai environ 350 contact..

quand je regarde sur mon PC sur mon compte Google tout es parfait et propre, j'ai essayé a plusieurs reprise de synchronisé le téléphone a mon compte et sans succès..

j'ai essayé aussi de passé par LG PC Suite mais il semble impossible de gérer les contact pour cette appli un peu mer$/$/.. 

merci pour vos suggestion..

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je serais toi, je supprime d'abord tout les contacts de la carte SIM, ceux du téléphone et je réimporte ceux de Google, cela devrait avoir fait le ménage.

Bien sur, tu dois d'abord être certains que les contacts de ta carte SIM et ceux du téléphone sont bien aussi sur le compte Google sinon tu risques de les perdre complètement.

Finalement je ne sais pas très bien comment marchent les contacts Google, et je préfère tous les mettre QUE sur le téléphone, une fois de temps en temps j'exporte cette liste que je m'envoie par mail et que je sauvegarde aussi sur ma carte SD, histoire de la conserver. Ma liste de contact bouge très peu, j'ajoute pas un contact tout les jours ! Peut être un ou deux dans l'année !!! Mais ma liste en contient tout de même 200.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...