Aller au contenu

N5 ne fonctionne plus


Recommended Posts

Bonjour, suite à un changement de batterie (j'ai bien suivi les divers tutos a ce sujet), je n'ai pas eu de problème particulier mais mon téléphone ne redémarre pas, rien ne se passe, pas d'affichage, pas de led, aussi bien avec la nouvelle batterie qu'avec l'ancienne (j'ai essayé de la remettre).

J'ai bien essayé plusieurs manips avec le bouton marche arrêt mais en vain.

Je commence a admettre que cela sent "le sapin" pour mon cher Nexus, mais si jamais quelqu'un avait une idée ou une piste, je suis preneur, merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Slt,

C'est surement résolu depuis le temps, mais si tu l'as démonté et qu'il marchait avant que tu changes la batterie, ça ne serait pas du à ton démontage? (éléments mal reconnectés, fiche ou câble endommagé)

Dans ce cas il faudra changé l'élément en question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...