Aller au contenu

[PROBLEME] Tactile instable


Recommended Posts

Salut tout le monde,

 

J'ai depuis le mois de février dernier un Moto G 3eme génération et ce dernier me pose quelques problèmes depuis 3-4 jours.

 

Je m'explique, le tactile n'en fait qu'à sa tête : des fois (enfin rarement) il marche correctement, des fois seuls la barre des tâches marche ainsi que les buttons en bas, des fois j'ai accès au menu android mais impossible de lancer une application, et le plus souvent il ne marche pas.

Et quand il veut bien marché, impossible de faire certaines actions comme envoyer un message rédigé ou appuyer sur la loupe pour faire une recherche.

On dirait également qu'il simule une pression sur le tactile quelque part en bas à droite car il écrit et fait des actions tout seul.

 

Je suis sous 6.0.1 et malgré après avoir changé de ROM plusieurs fois, le problème persiste...

 

De plus, de nombreuses applications "crashaient" avant le bug et mon écran possède quelques fissures.

 

Je me tourne donc vers vous pour savoir si vous avez des idées afin de m'éclaircir : puis-je faire quelque chose? Dois-je l'envoyer au SAV (il est sous garantie mais je pense qu'il faut que je le repasse en LOCKED du coup)?

 

Merci par avance!

 

Bonne journée/soirée.

 

PS : j'ai également un bugreport d'android (fichier de milliers de lignes) mais je ne sais pas si ce dernier correspond au bug dont je fais question dans ce topic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...