Aller au contenu

Android Samsung 5.0 sur téléphone Logicom l-ement 400


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai gagner un téléphone Logicom l-ement 400 tactile

Dessus il y a 

Android 4.4.2

Proseceur 2 dual core 1.0 ghz

512 mo de ram

4GO de mémoire

Je voudrais installer la verssion d'android 5.0 ou la 4.4.4 de chez samsung  ( uniquement) dessus mon téléphone

Merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce qu'il n'existe pas de version 5.0 d'Android pour ton téléphone, quand à mettre une rom samsung sur un téléphone d'une autre marque, c'est l'échec assuré, donc je répète, c'est impossible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, indian65 a dit :

Parce qu'il n'existe pas de version 5.0 d'Android pour ton téléphone, quand à mettre une rom samsung sur un téléphone d'une autre marque, c'est l'échec assuré, donc je répète, c'est impossible.

 

Qu'est ce que tu ne comprends pas dans cette phrase? 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Bonjour,

Je viens à vous pour savoir s'il y aurait une solution pour que je télécharge une application (Kenwdoos) pour mon GPS sur mon pc car je sais que je ne peux pas le télécharger sur mon portable Logicom 451 car il n'y a pas de mise à jour pour android 5.0

Merci à vous si quelqu'un peut me trouver une solution

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une application GPS sur un PC ? elle fait quoi cette application ? les PC n'ont pas de localisation par GPS, donc je ne vois pas bien ce que tu veux faire au bout du compte.

Il existe un émulateur Android assez performant sur PC (Nox App Player) qui te permettrait peut-être de faire tourner une appli Android sur ton PC, mais sans la partie localisation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...