Aller au contenu

Problème suite à dernière mise à jour officielle


Recommended Posts

Bonjour,

 

Je me tourne vers la communauté pour savoir si je suis le seul à avoir ce problème.

 

Il y a 1 ou 2 jours, mon S6 me propose une nouvelle mise à jour de son système. J'accepte et tout se passe comme d'habitude. Sauf que depuis cette mise à jour, mon S6 est complètement instable: il ferme automatiquement plein de processus et applications (comme le Play Store), il s'arrête tout seul et n'arrive pas à redémarrer (écran noir avec LED bleue qui pulse). Obligé de faire Marche/Volume pour le redémarrer sachant qu'il y a 2 chances sur 3 qu'il se rebloque à nouveau.
Quelques fois, lorsqu'il redémarre, il m'indique, après 3 ou 4 minutes d'écran avec SAMSUNG qui pulse, une optimisation d'applications, mais une fois cela fait, cela recommence.

 

Quelqu'un a-t-il eu le même souci?

 

Merci

Modifié par Cboxs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...