danielkelly

Oukitel k4000 pro

Recommended Posts

J'ai un oukitel k4000 pro depuis environ 3 mois.  Lorsque j,ai changé  de forfait chez mon fournisseur (Rogers)  mon appareil a arrèté de sonner, les appelants se retrouvent tout de suite sur la boite vocale.  Quand je suis  sur l'écran du clavier téléphonique, il sonne, autrement, sur l'écran noir (en veille)  il ne sonne pas.   Lorsque je met ma carte sim dans mon vieux Iphone, tout est parfait.  Mon vendeur m'a aidé avec la config du oukitel et rien n'a réglé le problème.  Il m'a envoyé un autre appareil neuf (moyennant des frais)  et c'est le même problème.  

 

Je suis preneur si vous avez une idée.

 

Merci,

 

Daniel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant