Aller au contenu

Vos Accessoires


hIDEx59

Recommended Posts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Justement quand je disais " Impossible de paramétrer les boutons + et - de mes sennheiser car le téléphone ne détecte pas de pression lorsque j'appuis sur ces boutons "

je faisais référence à ce menu "assigner les boutons" => il demande d'appuyer sur le bouton du haut "+" mais ne détecte pas quand je le fais. Quand je presse celui du milieu il détecte bien, et le bas il ne le détecte pas la pression non plus. Ce n'est pas un pb avec les écouteurs, qui marchent bien avec un iphone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai merdé sur ma commande d'accessoires pour mon mi5s , je me retrouve àvec un flip cover noir , officiel en plus... 

 

Si quelqu'un le veut , je le revendrait volontiers, à 20€ ou dispo sur Perpignan. 

 

Possibilité de passer par eBay pour prouver mon honnêteté (+100)

 

Je vais poser l'annonce sur le bc au cas où ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour,

j'ai un mi5s acheté chez smartophone avec leur screen protector vraiment pas top. Du coup je cherche une protection en verre trempé mais il y en a pas des masses, il y 'en a beaucoup pour le mi5. Les screen protector pour mi5 sont ils compatibles à 100% avec le mi5s ? où avez vous un lien d'un bon screen protector pour mi5s ?

 

Merci

Modifié par alde91000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous je suis aussi en recherche d'un verre trempé de qualité. J'ai commandé du pas cher sur Aliexpress et c'est une horreur tous les bords sont décollés. Certes avec les bords en 2.5D c'est pas facile mais je pense qu'on peut trouver mieux.

Sinon je recommande une coque silicone vraiment sympa, qui protège tous les angles, agréable au toucher et surtout à petits prix.

7afb4a65036d3f05aaf0bbbc7464ab86.jpg
01a95d4b909b24ad19a7b0b88e69f85b.jpg
0f4dc9e3a53b29ab6f361ecdcab8142d.jpg
c3ed4980d03c19d5228b0152b835d3d5.jpg

Lien: http://www.aliexpress.com/item/32756237343/32756237343.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Blinguos a dit :

Salut à tous je suis aussi en recherche d'un verre trempé de qualité. J'ai commandé du pas cher sur Aliexpress et c'est une horreur tous les bords sont décollés. Certes avec les bords en 2.5D c'est pas facile mais je pense qu'on peut trouver mieux.

Sinon je recommande une coque silicone vraiment sympa, qui protège tous les angles, agréable au toucher et surtout à petits prix.

7afb4a65036d3f05aaf0bbbc7464ab86.jpg
01a95d4b909b24ad19a7b0b88e69f85b.jpg
0f4dc9e3a53b29ab6f361ecdcab8142d.jpg
c3ed4980d03c19d5228b0152b835d3d5.jpg

Lien: http://www.aliexpress.com/item/32756237343/32756237343.html

J'ai le même problème qu'elle toi, ma vitre ne se colle pas sur le contour . As tu réussi à trouvé une autre de meilleur qualitée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, nikita3019 a dit :

Nickel je suis bien intéressé aussi par celle ci ! Tu l'as commandée en livraison rapide ou gratuite ? Tu nous fera un retour ? Il y a une Niilkin qui a l'air sympa aussi mais peu de retour dessus. Je vais investiguer un peu sur les forums internationaux aussi. En attendant je vais passer au bon vieux film plastique reçu avec la commande... Ça protège moins bien mais là c'est vraiment dégueu de mon côté..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...