Aller au contenu

Vos Accessoires


hIDEx59

Recommended Posts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, cdrixx a dit :

C'est une sorte de film que tu as pris je sais pas si la version à 4.99€ sera aussi bien collé que toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/01/2017 à 14:45, Arry69 a dit :

Enfin recu ce verre trempé nilkin, pour faire simple c'est de la m****. Trop petite sur les bords et les decoupe micro APN frontal mal placé ou inexistante.

 

Bref 8€ jetté a la poubelle :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Arry69 a dit :

Enfin recu ce verre trempé nilkin, pour faire simple c'est de la m****. Trop petite sur les bords et les decoupe micro APN frontal mal placé ou inexistante.

 

Bref 8€ jetté a la poubelle :s

C'est ça, c'est honteux pour une telle marque! Quand tu vois que certaines à 3€ sont limite mieux ... Le pire c'est que j'ai envoyé un message sur Aliexpress qui était le store officiel et limite il s'est moquer de moi ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Le 14/01/2017 à 22:31, cdrixx a dit :

 

 

Salut, tu peux me confirmer que celui ci est bien un verre de protection est pas un simple film?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/01/2017 à 11:39, Arry69 a dit :

Enfin recu ce verre trempé nilkin, pour faire simple c'est de la m****. Trop petite sur les bords et les decoupe micro APN frontal mal placé ou inexistante.

 

Bref 8€ jetté a la poubelle :s

 

Finalement j'ai installé le verre nilkin car la version avec les bandeau noir en haut est en bas est franchement trop salissanteet trop épais (genant sur le bouton home).

 

C'est con que ca fasse dégueulasse tout autour de l'ecran avec la nilkin car c'est vraiment le meilleur verre, pas salissant du tout et ultra fin.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il faut investiguer sur les forums anglais (miui et xiaomi.eu voir XDA). De mon côté je suis satisfait avec la version bandeau noir même si c'est vrai que l'accès au bouton home est moyen et qu'elle est un peu salissante.. Les bords qui ne collent pas ça m'horripile lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Blinguos a dit :

Je pense qu'il faut investiguer sur les forums anglais (miui et xiaomi.eu voir XDA). De mon côté je suis satisfait avec la version bandeau noir même si c'est vrai que l'accès au bouton home est moyen et qu'elle est un peu salissante.. Les bords qui ne collent pas ça m'horripile lol

moi c'est l'inverse je me fait au bords qui collent pas.

 

J'ai cherché de partout une version correct mais j'ai rien trouvé de plus, c'est vraiment chiant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de commander celle ci https://www.ibuygou.com/p-xiaomi-mi-5s-ultra-transparent-screen-protector-with-bezel-8735.html, qui a l'air de ressembler fortement à celle officiel de Xiaomi. 

on verra bien . 

Dommage , ils ne l'ont pas en noir , juste en blanc .mon telephone est noir 

Modifié par nikita3019
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...