Aller au contenu

impossible d activer le partage de connexion et de le rooter


nerossimo13

Recommended Posts

salut,

 

j ai un redmi 3s b20.

 

-quand j active le partage de connexion, et que j essaie de connecter ma tablette, au bout de 3 sec ca met echec authentification.

 

j ai ajouté un nouvel apn option modem mais pareil ca marche pas!

 

je suis chez sfr et impoosible  d activer le partage avec ce telephone, comment faire svp?

 

-apres j ai crée mon compte mi, j ai cliqué sur unlock et ca me mene sur une page en chinois! impossible donc de le rooter, apres le click sur unlock, j ai cette page en chinois donc je ne peux pas aller + loin

 

-autre chose , quand j ouvre une page internet , j ai l icone point de suspension qui apparait dans la barre de notif, au lieu d ouvrir la page internet il faut que jaille dans la barre de notif pour l ouvrir, c est chiant ca aussi.

 

-quand j appuie sur le bouton power, je suis en 4g, et quand je le deverouille, je suis en 3g, pourquoi??

 

bizarre ce telephone....

 

besoin d aide , merci

Modifié par nerossimo13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Difficile de te répondre avec des problèmes totalement différents...

Quelle version de rom as-tu ? D'emblée, je dirais que ta rom semble obsolète ou altérée, il faudrait commencer par mettre une stable récente pour voir si tes problèmes persistent.

En tout cas, il n'y a aucun besoin d'ajouter un APN modem pour faire du partage de connexion, tu peux virer ta configuration "modem" ça ne t'apportera que des soucis supplémentaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai reussi a activer le partage de connexion.

 

Par contre le réseau decroche souvent, je suis sur sfr webphone, et souvent il est sur rien du tout ( donc les donnees sont desactivees) quand je vais dans les parametres de la SIM, il faut que je reselectionne sfr webphone plusieurs fois, pourquoi??

 

je suis de temps en temps en G aussi sur le réseau, chose que je n avais jamais vu sur mes anciens telephones.

 

 

Modifié par nerossimo13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...