Aller au contenu

Honor 8 et la photo - Postez ici les plus beaux clichés avec votre HONOR


Steph44

Recommended Posts

Le Honor 8 a donc été officiellement présenté le 24 aout 2016.

Ce sujet vous permettra de partager vos meilleures prises de vue réalisées avec votre Honor 8

Honor28.jpg

 

PS : Ci-dessous le lien vers un tuto qui explique comment publier des photos dans vos messages sur le forum en passant par un hébergeur tiers :

Modifié par Steph44
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je commence avec ma photo j'en ai pas pris encore beaucoup
j'ai juste fait quelques essais plutôt concluant pour ma part j'adore ce double capteur
Voici une photo pris en mode focus et j'ai rajouté avec l'application d'origine un fond noir et blanc
Et ajouter un peu de vigne à tâche noir avec l'application de Google snapseed:

78450d896469f9b3a6859f16cb088b38.jpg

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk

  • Like 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

Bonjour 

J'adore la première photo de ce post, le mélange couleur et noir et blanc la met davantage en avant. 

Je n'ai pas encore de Honor 8, mais plus je lis de posts sur ce forum et plus j'ai envie de le prendre. La qualité photo de cet appareil est très importante pour moi et même davantage que son design qui me plaît beaucoup aussi. Mais pour le moment il est sur la balance avec le très bon Huawei P9. 

 

En tout cas les quelques photos que je vois là sont très rassurantes quand aux possibilités de l'appareil. 

Le mode focus permet de faire des photos de très près mais pour de la macro qu'en est-il ?

Merci et si vous avez d'autres belles photos à partager, n'hésitez pas.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour 
J'adore la première photo de ce post, le mélange couleur et noir et blanc la met davantage en avant. 
Je n'ai pas encore de Honor 8, mais plus je lis de posts sur ce forum et plus j'ai envie de le prendre. La qualité photo de cet appareil est très importante pour moi et même davantage que son design qui me plaît beaucoup aussi. Mais pour le moment il est sur la balance avec le très bon Huawei P9. 
 
En tout cas les quelques photos que je vois là sont très rassurantes quand aux possibilités de l'appareil. 
Le mode focus permet de faire des photos de très près mais pour de la macro qu'en est-il ?
Merci et si vous avez d'autres belles photos à partager, n'hésitez pas.
 

Perso je le régal avec le honor 8
J'essaierai de te faire une photo macro dans la journée

Avec mon Honor 8 et Tapatak

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

C'est vrai que ça serait intéressant pour ceux qui hésitent encore à acheter le Honor 8 et dont la partie photo est essentielle de partager plusieurs photos en utilisant les différents modes et effets du Honor 8 et notamment le fameux effet bokeh.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous 2. En effet, j'ai vraiment besoin d'un déclic, de quelque chose qui me fasse dire " Ouah, c'est LE téléphone qu'il me faut !!! ? "

 

J'en ai parlé sur d'autres posts aussi, et ce sera soit ce Honor 8 ou le Huawei P9. Je consulte et pose des questions dans cette section, je ne le fais pas dans la section du P9 car j'ai tout de même une légère préférence pour le design du H8. Dans tout les cas, il faut que vous arriviez à me convaincre avant le jour du Black Friday ou j'espère le trouver avec une offre sympa sur vMall, ce qui ne sera pas le cas pour le P9 car ils sont en rupture de stock. La meilleure offre actuellement qui m'attire se trouve chez carrefour jusqu'au 28 novembre, ou l'on trouve le P9 à 409€.

 

N'ayant pas encore le H8, pouvez vous me dire ce qu'est Tapatak ? Un logiciel de traitement de l'image ?

Merci

 

Citation

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, flavman77 a dit :

N'ayant pas encore le H8, pouvez vous me dire ce qu'est Tapatak ? Un logiciel de traitement de l'image ?

Merci

 

Tapatak ? Bizarrement il y a une erreur de frappe... Il s'agit de "Tapatalk". C'est l'application mobile de référence pour synthétiser tous les forums auquels tu participes et que tu suis, sur une seule interface... Elle est très pratique. Mais tous les forums ne sont pas configurés pour être compatible avec elle. Frandroid l'ai, évidemment. Quant tu écris des postes à partir de cette appli, en bas de message il est écrit par défaut "envoyé avec 'mon nom du tél' avec Tapatalk".

Voici le lien de l'appli :

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.quoord.tapatalkpro.activity

 

Modifié par Michaël Dem
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbes photos, j'adore ?

La  macro m'intéresse pour prendre des photos de mon aquarium récifal. Il y a les poissons mais surtout les coraux, zoomer sur les polypes etc... Avec mon Z1 j'en ai sorti quelques unes sympa, mais le plus dur est de photographier les poissons car ça bougent tout le temps. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbes photos, j'adore 
La  macro m'intéresse pour prendre des photos de mon aquarium récifal. Il y a les poissons mais surtout les coraux, zoomer sur les polypes etc... Avec mon Z1 j'en ai sorti quelques unes sympa, mais le plus dur est de photographier les poissons car ça bougent tout le temps. 

Franchement j ai eu le z1 j ai fais de super photos avec
un aussi bon appareil ma manqué après mon Z1
Avec le h8 je retrouve le plaisir des photos au smartphone
Même si il ne peut pas remplacer mon reflex


Avec ma Zenpad s8 et Tapatalk

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...