Aller au contenu

Honor 8 et la photo - Postez ici les plus beaux clichés avec votre HONOR


Steph44

Recommended Posts

il y a 6 minutes, leunamme a dit :


Si tu peux faire passer Honor dans une dimension supérieure , pourquoi pas emoji106.png

Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk
 

Faire passer Honor dans une dimension supérieure aura un prix : multiplier le tarif de vente par 2?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, leunamme a dit :


Si tu peux faire passer Honor dans une dimension supérieure , pourquoi pas emoji106.png

Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk
 

Faire passer Honor dans une dimension supérieure aura un prix : multiplier le tarif de vente par 2?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, GEGEACER a dit :

Presque, c'est en Bretagne à Quiberon dans la presqu'île, un petit coin de paradis !

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk
 

J'aime beaucoup la Bretagne. J'y suis allé il y a 2 ans : Le Conquet, Plouarzel puis la Côte de Granit Rose... Magnifique !

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Michaël Dem a dit :

J'aime beaucoup la Bretagne. J'y suis allé il y a 2 ans : Le Conquet, Plouarzel puis la Côte de Granit Rose... Magnifique !

 

Il y a 3 heures, flavman77 a dit :

Il y a tout plein de belles photos à faire là bas avec nos H8 pour enrichir ce post. Ma prochaine virée à Dinard n'aura pas lieu avant Pâques. J'adore me balader dans les rochers, aller sur les Pointes voir les vagues claquées.....

ça fait du bien d'avoir des gens qui ont bon gout :D;) 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Je rajoute quelques clichés réalisés dans différentes conditions (coucher de soleil, forêt plutôt sombre, brouillard, soleil, panorama). A part le coucher de soleil le reste est en mode automatique

On verra si un des posteurs un peu plus haut reconnait les lieux :) 

 

En tout cas très content de ce petit Honor pour les clichés, notamment dans les conditions de faibles luminosité. A bien compensé l'absence de mon reflex lors du séjour. Avec le raccourci sur le capteur digital pour lancer l'APN c'est un plaisir d'utiliser ce téléphone :)

 

IMG_20161212_192450.jpg

IMG_20161214_101407.jpg

IMG_20161214_185234.jpg

IMG_20161215_084058.jpg

IMG_20161215_095203.jpg

IMG_20161215_102223.jpg

IMG_20161215_112214.jpg

IMG_20161215_113406.jpg

IMG_20161215_140246.jpg

IMG_20161215_152734.jpg

IMG_20161216_082906.jpg

IMG_20161216_084045.jpg

Modifié par hidekisam
  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, hidekisam a dit :

Hello,

 

Je rajoute quelques clichés réalisés dans différentes conditions (coucher de soleil, forêt plutôt sombre, brouillard, soleil, panorama). A part le coucher de soleil le reste est en mode automatique

On verra si un des posteurs un peu plus haut reconnait les lieux :) 

 

En tout cas très content de ce petit Honor pour les clichés, notamment dans les conditions de faibles luminosité. A bien compensé l'absence de mon reflex lors du séjour. Avec le raccourci sur le capteur digital pour lancer l'APN c'est un plaisir d'utiliser ce téléphone :)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

La Réunion ?!

Modifié par nico97470
Suppression des photos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, hidekisam a dit :

Hello,

 

Je rajoute quelques clichés réalisés dans différentes conditions (coucher de soleil, forêt plutôt sombre, brouillard, soleil, panorama). A part le coucher de soleil le reste est en mode automatique

On verra si un des posteurs un peu plus haut reconnait les lieux :) 

 

En tout cas très content de ce petit Honor pour les clichés, notamment dans les conditions de faibles luminosité. A bien compensé l'absence de mon reflex lors du séjour. Avec le raccourci sur le capteur digital pour lancer l'APN c'est un plaisir d'utiliser ce téléphone :)

 

 

Slt

Je pense à un pays dit "exotique" et @nico97470 doit connaitre ;)

Sinon ta passiflore est un peu défraîchie :D 

Le rendu des photos est superbe.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien vu ;)

Par contre ça reste la France ^^

 

Les photos ont été faites il y a deux semaines. Pour la passiflore elle a dû prendre un coup de chaud vu les températures ^^

 

PS pour Nico : très bon le rhum de Noël que tu as posté, j'en ai ramené une bouteille (entre autre ^^)

Modifié par hidekisam
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien vu
 
Les photos ont été faites il y a deux semaines. 
 
PS pour Nico : très bon le rhum de Noël que tu as posté, j'en ai ramené une bouteille (entre autre ^^)

J'espère que tu y as passé un bon séjour. C'est un très beau pays. Des paysages à te couper le souffle. Des randonnées dignes de ce nom ! À découvrir absolument

Sent from my FRD-L09 using Forum mobile app

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme, pour les amoureux de randonnées et de paysages il faut y aller !! L'île n'est pas très grande mais beaucoup de choses à voir, et des paysages très différents selon où on se trouve sur l'île. 

 

Je n'y suis resté qu'une semaine, mais ce n'est pas la première fois que j'y mettais les pieds, ayant de la famille sur l'île ;) 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, hidekisam a dit :

Je confirme, pour les amoureux de randonnées et de paysages il faut y aller !! L'île n'est pas très grande mais beaucoup de choses à voir, et des paysages très différents selon où on se trouve sur l'île. 

 

Je n'y suis resté qu'une semaine, mais ce n'est pas la première fois que j'y mettais les pieds, ayant de la famille sur l'île ;) 

J'y ai laissé ma fille qui y fait ses études sur St-Denis et j'y ai passé 15 ans et demi.?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...