Aller au contenu

Honor 8 et la photo - Postez ici les plus beaux clichés avec votre HONOR


Steph44

Recommended Posts

Salut à tous,

 

niveau rapidité de la prise de vue, suivant les circonstances (intérieur, extérieur), il est rapide par rapport à un iPhone ?

 

en tout cas, niveau photo, il a l'air d'être top !

 

merci de vos conseils

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, roms a dit :

Salut à tous,

 

niveau rapidité de la prise de vue, suivant les circonstances (intérieur, extérieur), il est rapide par rapport à un iPhone ?

 

en tout cas, niveau photo, il a l'air d'être top !

 

merci de vos conseils

Salut @roms

Comparé à un iPhone 6s samedi soir lors du réveillon, le H8 se défend plus que bien. La rapidité ainsi qu'à qualité sont bien presentes. Là où est lent un Honor, c'est en matière de selfies car il y a un compte à rebours, mais le résultat en vaut la chandelle ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, roms a dit :

Salut à tous,

 

niveau rapidité de la prise de vue, suivant les circonstances (intérieur, extérieur), il est rapide par rapport à un iPhone ?

 

en tout cas, niveau photo, il a l'air d'être top !

 

merci de vos conseils

Je ne connais pas les performances du iphone, mais le H8 est hyper rapide et si tu maintiens le bouton appuyé même pas 2 secondes, il a vite fait de te prendre 25 photos en rafale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, flavman77 a dit :

Je ne connais pas les performances du iphone, mais le H8 est hyper rapide et si tu maintiens le bouton appuyé même pas 2 secondes, il a vite fait de te prendre 25 photos en rafale

Et là, tu es heureux d'avoir 32 Go dans la bête ☺

Il y a 3 heures, flavman77 a dit :

Je ne connais pas les performances du iphone, mais le H8 est hyper rapide et si tu maintiens le bouton appuyé même pas 2 secondes, il a vite fait de te prendre 25 photos en rafale

Et là, tu es heureux d'avoir 32 Go dans la bête ☺

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, nico97470 a dit :

Salut @roms

Comparé à un iPhone 6s samedi soir lors du réveillon, le H8 se défend plus que bien. La rapidité ainsi qu'à qualité sont bien presentes. Là où est lent un Honor, c'est en matière de selfies car il y a un compte à rebours, mais le résultat en vaut la chandelle ?

 

Sachant que le compte a rebour peut etre enlevé dans les paramètres ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, AhhdafunK a dit :

 

Sachant que le compte a rebour peut etre enlevé dans les paramètres ;)

Salut @AhhdafunK

Comment procèdes-tu pour désactiver le minuteur ou compte-à-rebours pour la fonction selfie? Y a t-il une astuce que je ne connais pas?

Y a t-il un autre minuteur de caché?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @AhhdafunK
Comment procèdes-tu pour désactiver le minuteur ou compte-à-rebours pour la fonction selfie? Y a t-il une astuce que je ne connais pas?
Y a t-il un autre minuteur de caché?
 

825995a2fe632e76108a6c6b8641e8de.jpgmenu en glissant le doit de droite de l'écran à gauche ensuite tu a le minuteur voir screen

Avec mon Honor 8 et Tapatalk

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, GN ONE FR TEAM a dit :


825995a2fe632e76108a6c6b8641e8de.jpgmenu en glissant le doit de droite de l'écran à gauche ensuite tu a le minuteur voir screen

Avec mon Honor 8 et Tapatalk
 

Super. Merci. Je n'ai pas encore tout exploré.?

Édit : comme je ne me mettais pas sur le mode selfie, je ne pouvais pas avoir les paramètres de ce mode?

Modifié par nico97470
Info
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, totorre a dit :

Comment prenez vous votre Téléphone pour prendre un selfie ou la façon la plus simple pour enclencher la photo car j'ai tendance à me mélanger les pinceaux...enfin les doigts:)

Pour moi et suivant le nombre de sujets à selfy, je le tiens à bout de bras et en général, j'utilise l'index.?

Il y a 1 heure, totorre a dit :

Comment prenez vous votre Téléphone pour prendre un selfie ou la façon la plus simple pour enclencher la photo car j'ai tendance à me mélanger les pinceaux...enfin les doigts:)

Pour moi et suivant le nombre de sujets à selfy, je le tiens à bout de bras et en général, j'utilise l'index.?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prise au bout de mes petits bras musclés, avec le bout de mes doigts gelés.... ? C'est d'ailleurs pour ça qu'en regardant bien, elle est pas tout à fait nette, mais ca reste plus qu'honête quand même, la photo est brute, pas de filtres ni de bidouilles...  Marche pas trop mal l'APN du H8

Modifié par jcdid
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...