Aller au contenu

Honor 8 et la photo - Postez ici les plus beaux clichés avec votre HONOR


Steph44

Recommended Posts

Invité framboisette601
il y a 1 minute, leunamme a dit :


Si t'es pas doué en photos le mode auto est parfait.

Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk
 

 

D'accord, merci :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité framboisette601
il y a 3 minutes, Michaël Dem a dit :

 

Les réglages sont automatiques, et prévus pour faire des photos "au mieux". Après tu peux toujours bidouiller les réglages (iso, temps d'exposition, etc.). Mais il n'y a pas de réglages particuliers à faire... Tu peux aller dans les paramètres de l'appli photo (les 3 traits) puis paramètres (la roue crantée) et vérifier que tu es la meilleure résolution (sauf si tu veux faire des économies de place...).

 

D'accord, merci :) 

Modifié par framboisette601
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelques clichés du concert de Gojira à61f0f421d107da8db9453325301911ab.jpg bordeaux hier soir... 0675ac15c62650604b4dd2dbe66fcaab.jpg9ea2951fd442b2b23c2a2d616f8e7ad6.jpga2e9aa3eed6c3e1460df5ff0e5a89c86.jpg22e5866df16d07818fc3952afd22d38d.jpg
voilà photos prises à la volé musique avant tout ! c'était histoire de tester le H8 en condition réelle...

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me posais la question : le téléphone n'a pas de 16:9 en 12 M ?

Sent from my FRD-L09 using Forum mobile app



Il faut savoir que la taille des capteurs sont principalement en 4/3 c'est pour cela que en résolution maxi beaucoup d'appareil photo sont en 4/3 il y a peu de capteurs en 16/9 si vous regardez la plupart des appareils photo son en 4/3 à par défaut

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Honor8 a dit :

quelques clichés du concert de Gojira à bordeaux hier soir...
voilà photos prises à la volé musique avant tout ! c'était histoire de tester le H8 en condition réelle...

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk
 

 

Vraiment sympa les photos !

ça rend bien malgré la luminosité "compliquée". J'ai abandonné depuis longtemps l'idée de faire des photos au portable dans les concerts, c'est toujours une catastrophe ! Mais avec le H8, ça semble plutôt pas mal ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Vraiment sympa les photos !
ça rend bien malgré la luminosité "compliquée". J'ai abandonné depuis longtemps l'idée de faire des photos au portable dans les concerts, c'est toujours une catastrophe ! Mais avec le H8, ça semble plutôt pas mal !

salut! oui le résultat est pas mal perso j'étais mal placé ...à droite au lieu d'être au milieu c'est mieux ... mais ça valsait dans tout les sens ...peut-être que les photos auraient été plus belles ?!
franchement pas.déçu de cet APN le flash éclair fort à.l'arrière et surprise au niveau du frontal c'est l'écran qui office de flash ....ça surprend au premier coup ! du coup les selfies dans l´obscurité nickel!


Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité framboisette601
il y a 13 minutes, AhhdafunK a dit :

Salut à tous ! Hier discours de Benoit Hamon à Lille ! Un super moment, et une super photo ;) 1485603541-img-20170127-204739-01.jpeg

 

Ah oui ! Belle photo ! <3 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, AhhdafunK a dit :

Salut à tous ! Hier discours de Benoit Hamon à Lille ! Un super moment, et une super photo ;) 

Je suis Manuel Valls , et si je pouvais je t'enlèverais 100 likes rien que pour cette photo  :D

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité framboisette601

J'ai une question : Je n'ai pas encore testé l’appareil photo. J'avais un Samsung Galaxy S5 avant le Honor 8. Le S5 fait 16 Mpx, le Honor 8 fait 12 Mpx. Est-ce qu'on voit une grosse différence ? Le S5 fait de meilleures photos donc ? Car faisant 16 Mpx ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité framboisette601

1ère photo avec le Honor 8. En mode auto. Qu'en pensez-vous ? J'ai un peu de mal à comprendre le mode grande ouverture, je trouve que ça rend pas bien le flou non ? Quand on fait en mode grande ouverture ? 

IMG_20170129_191426.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...