Aller au contenu

Honor 8 et la photo - Postez ici les plus beaux clichés avec votre HONOR


Steph44

Recommended Posts

il y a 32 minutes, AhhdafunK a dit :

Là par contre je la vois. Bizarre quand même cette histoire d'image qui ne s'affiche pas sur mon PC

Belle photo entre parenthèses ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai tenté quelques photos de mon aquarium, mais toutes celles que j'ai prises sur les poissons sont loupées. Soit elles sont flous, ou les poissons sont mal positionnés. J'en referai car j'en ai réussi des belles avec mon Xpéria donc il n'y a pas de raison avec le H8.

Mais j'ai réussi a bien prendre ma grosse anémone rouge de 30cm qui ne bouge quasi pas, donc c'est parfait pour les photos.

 

161207092753736164.jpg

 

Avec un petit zoom pour voir de plus près ses polypes

161207092753998687.jpg

 

Et le zoom au maxi

161207092753645710.jpg

 

Je ferai mieux la prochaine fois

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, flavman77 a dit :

J'ai tenté quelques photos de mon aquarium, mais toutes celles que j'ai prises sur les poissons sont loupées. Soit elles sont flous, ou les poissons sont mal positionnés. J'en referai car j'en ai réussi des belles avec mon Xpéria donc il n'y a pas de raison avec le H8.

Mais j'ai réussi a bien prendre ma grosse anémone rouge de 30cm qui ne bouge quasi pas, donc c'est parfait pour les photos.

 

161207092753736164.jpg

 

Avec un petit zoom pour voir de plus près ses polypes

161207092753998687.jpg

 

Et le zoom au maxi

161207092753645710.jpg

 

Je ferai mieux la prochaine fois

Ah oui ça fonctionne bien avec le zoom ! D'habitude sur portable le zoom c'est toujours crado... 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, mais j'en attend un peu plus de ce H8. En effet, j'ai déjà pris beaucoup de photos avec mon ancien Xpéria Z1 qui étaient mieux.

Là j'étais un peu pris par le temps, aussi je pense que la prochaine fois, je devrais mieux m'en sortir d'autant plus que j'ai pris les photos sans rien toucher aux réglages. J'étais donc en mode Photo, et j'ai vu après qu'il y avait le mode Gourmet pour faire de la macro.

Il faudrait par contre que je trouve un pied pour le poser. Il y en a t'il qui reste assez compact car je me vois mal me balader avec le genre de trépied qu'on les photographes ? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai un collègue qui ce trépied dont il est très satisfait : compact, solide, stable, utilisable avec un smartphone ou un APN et surtout pas très cher !

https://www.amazon.fr/Trépied-Smartphone-Téléphone-Support-Appareil/dp/B01JCQ8H2K/ref=sr_1_1?s=electronics&ie=UTF8&qid=1481182076&sr=1-1-spons&keywords=Trépied+pour+Smartphone&psc=1

71rbxq10.jpg

61y0nd10.jpg

71vs4x10.jpg

71eook10.jpg

Modifié par Steph44
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...