Aller au contenu

Honor 8 et la photo - Postez ici les plus beaux clichés avec votre HONOR


Steph44

Recommended Posts

Il y a 11 heures, Steph44 a dit :

De nada amigo !

 

Merki !

L'Andalousie est vraiment magnifique et donc propice à faire de très belles photos. Et le H8 répond présent en toute circonstance, c'est un réel plaisir 1f642.png

 

En passant, un autre comparatif entre le mode auto, pour se rendre compte que c'est bien la nuit, et le mode "Cliché Nocturne" (prise de vue en 27 secondes). C'est quand même pas mal !

170805091601587482.jpg

170805091548578172.jpg

Tu utilise un trépied pour le mode nuit, ou juste avec les moyens du bord ? 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,


Il faut effectivement que le téléphone soit strictement immobile pendant la durée de la prise de vue.

Pour celle-ci, je n'avais pas mon trépied sous la main, alors j'avais appuyé le téléphone sur la balustrade de la terrasse.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça ce sont des belles photos nocturnes ! je suis trop fan de ta photo de tour Eiffel !

faudrait que je l'utilise plus souvent pour faire des photos mon H8 🙂

 

en attendant voici un coucher de soleil pris depuis la ville de San Sebastian en Espagne

5986dd90bdeb3_coucherdesoleil.thumb.jpg.6e3c5eb27e5e459fb14d1e82c42d8ba1.jpg

  • Like 10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Maxx1999 a dit :

Voici une belle photo de notre tour Eiffel avec la fonction de retouche qui permet de supprimer les couleurs seulement sur les zones souhaité. Prise avec mon honor 8 

IMG_20170604_103723.jpg

vraiment belle la photo et la tour eiffel 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça ce sont des belles photos nocturnes ! je suis trop fan de ta photo de tour Eiffel !
faudrait que je l'utilise plus souvent pour faire des photos mon H8 🙂
 
en attendant voici un coucher de soleil pris depuis la ville de San Sebastian en Espagne
5986dd90bdeb3_coucherdesoleil.thumb.jpg.6e3c5eb27e5e459fb14d1e82c42d8ba1.jpg


Effectivement et je dois avouer que l'appareil est plein de fonctionnalité autant de la prise de vue que des retouches pour pouvoir faire de très belle photo nocturne et j'ai été agréablement surpris

Sent from my FRD-L09 using Forum mobile app

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir.

Je suis actuellement en train de faire le tri parmi mes photos de mon séjour en Tanzanie. Certaines sont réussies et d'autres sont ratées malheureusement surtout en éloignement, par manque de luminosité et par manque( je pense) d'un trépied pour stabiliser l'appareil. Je tâcherais de vous présenter le meilleur de la Tanzanie.

Kwahéri🤗

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vivement qu'on contemple les big five !

Manqueront les lions et les rhinocéros. Ces derniers s'appellent désirés ! Mais, ce sera lors d'une prochaine édition car la Tanzanie nous rappelle. Très très beau pays.

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, leunamme a dit :

Slt @nico97470

C'est vraiment impressionnant un baobab ;)

Par contre ils voient la pluie de temps en temps ?

Parce que là le temps est très nuageux. 

Nous sommes en saison sèche pendant l'hiver austral. Un petit peu de pluie pendant la nuit sur Mikumi toutefois. Ça permet d'avoir des animaux plus visibles car l'herbe est moins haute. 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...