Aller au contenu

[MAJ HONOR 8] : Suivi des Mises à Jour du Honor 8


Steph44

Recommended Posts

Hello.. Cela confirme un peu que le Honor 8 n'aura pas Android 8.0...je ne comprends pas car à l'époque du Honor 6 celui-ci avait eu 2 maj d'android... Tandis que la ils se limitent à une maj...

f1d219f037bd0c2f58f9cd2cd10dd31c.jpg

 

Envoyé de mon VTR-L09 en utilisant Tapatalk

 

 

Hé bien on va se contenter des patchs de sécurité...

 

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila se que je vi[color=red][b]ent[/b][/color] de lire sur un site concurrent 😉

 

"Huawei a dévoilé la liste des smartphones Honor qui allaient recevoir une mise à niveau vers Oreo sur son site chinois. Ce sont en tout neuf modèles qui sont concernés : Honor 7X, Honor 8, Honor V8, Honor Note 8, Honor 8 Lite, Honor 9, Honor 9 Lite, Honor 8 Pro et Honor View 10.

 

comme quoi il faut gueuler pour se faire entendre hé hé , il reste plus cas attendre les amies 😉

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila se que je vient de lire sur un site concurrent 
 
"Huawei a dévoilé la liste des smartphones Honor qui allaient recevoir une mise à niveau vers Oreo sur son site chinois. Ce sont en tout neuf modèles qui sont concernés : Honor 7X, Honor 8, Honor V8, Honor Note 8, Honor 8 Lite, Honor 9, Honor 9 Lite, Honor 8 Pro et Honor View 10. " 
 
comme quoi il faut gueuler pour se faire entendre hé hé , il reste plus cas attendre les amies 
Salut. A noter que le View 10 est déjà sous Oreo ! Gare aux infos filtrantes et defiltrantes ! Attendons voir.

Envoyé de mon H9 via Tpk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement... D'ailleurs plusieurs commentaires de Honor global circule sur un site... Qui disent que le développement d'oreo pour le H8 vient de commencer... À suivre. 029eba8169b7e760117506d058f68a42.jpg
 
Envoyé de mon VTR-L09 en utilisant Tapatalk
 
 
 
 
Salut. Tu peux nous traduire stp@Ibrahim17 ? Je n'ai ni le mandarin, ni le cantonnais sur mon téléphone !

Envoyé de mon H9 via Tpk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila se que je vient de lire sur un site concurrent 
 
"Huawei a dévoilé la liste des smartphones Honor qui allaient recevoir une mise à niveau vers Oreo sur son site chinois. Ce sont en tout neuf modèles qui sont concernés : Honor 7X, Honor 8, Honor V8, Honor Note 8, Honor 8 Lite, Honor 9, Honor 9 Lite, Honor 8 Pro et Honor View 10. " 
 
comme quoi il faut gueuler pour se faire entendre hé hé , il reste plus cas attendre les amies 
C'est à rien comprendre....

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, hypnotic a dit :

voila se que je vient de lire sur un site concurrent 😉

 

"Huawei a dévoilé la liste des smartphones Honor qui allaient recevoir une mise à niveau vers Oreo sur son site chinois. Ce sont en tout neuf modèles qui sont concernés : Honor 7X, Honor 8, Honor V8, Honor Note 8, Honor 8 Lite, Honor 9, Honor 9 Lite, Honor 8 Pro et Honor View 10.

 

comme quoi il faut gueuler pour se faire entendre hé hé , il reste plus cas attendre les amies 😉

De quoi , le H7 n'est pas dedans :biggrin::biggrin:

 

Avant de vous monter le bourrichon , attendez vraiment la communication officielle de la marque comme l'a déjà dis @Steph44;)

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, leunamme a dit :

Avec toujours les mêmes approximations et infos erronées que d'habitude !

Sans compter qu'ils ont maintenant une machine à remonter le temps puisqu'ils parlent d'une MAJ du H8 qui a été déployée le 24 janvier dans la soirée 🤔

A moins qu'ils annoncent en exclusivité internationale la MAJ B399 qui à commencée à être déployée courant décembre :

Ça c'est de la breaking news 😂

 

De nos jours la seule chose demandée pour être journaliste sur les médias numériques c'est un compte twitter. C'est bien connu, toutes les infos sures circulent sur TT !

 

Modifié par Steph44
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec toujours les mêmes approximations et infos erronées que d'habitude !
Sans compter qu'ils ont maintenant une machine à remonter le temps puisqu'ils parlent d'une MAJ du H8 qui a été déployée le 24 janvier dans la soirée
A moins qu'ils annoncent en exclusivité internationale la MAJ B399 qui à commencée à être déployée courant décembre :
Ça c'est de la breaking news
 
De nos jours la seule chose demandée pour être journaliste sur les médias numériques c'est un compte twitter. C'est bien connu, toutes les infos sures circulent sur TT !
 
Et oui, Twitter, c'est du Tout Terrain ( TT)

Envoyé de mon H9 via Tpk

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.lesmobiles.com/actualite/24960-honor-8-finalement-il-sera-bien-mis-a-jour-sous-oreo.html

 

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk

 

 

Ça saoule toutes ces informations ne sont pas faibles

 

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Honor8 a dit :

http://www.lesmobiles.com/actualite/24960-honor-8-finalement-il-sera-bien-mis-a-jour-sous-oreo.html

 

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk

 

 

 

Ça saoule toutes ces informations ne sont pas faibles

 

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk

 

 

 

 

Enfin de ce qu'on peut lire "Le sujet de la polémique était l’absence de mise à jour pour le Honor 8, lequel est pourvu d’une plate-forme plutôt puissante (Kirin 960 et 4 Go de RAM)"

 

Indiquer un Kirin 960, faire son article là-dessus alors que le Honor 8 a un Kirin 950... De Base on peut se dire que les informations ne sont pas forcément fiables

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Enfin de ce qu'on peut lire "Le sujet de la polémique était l’absence de mise à jour pour le Honor 8, lequel est pourvu d’une plate-forme plutôt puissante (Kirin 960 et 4 Go de RAM)"
 
Indiquer un Kirin 960, faire son article là-dessus alors que le Honor 8 a un Kirin 950... De Base on peut se dire que les informations ne sont pas forcément fiables
Oui J'ai vu l'erreur à propos du kirin 960 au lieu de 950... Mais c'est surtout en général depuis plusieurs semaines des informations circulent et rien n'est définitivement officielle... Et chaque infos sont de moins en moins fiable....

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/01/2018 à 21:14, Honor8 a dit :

Oui J'ai vu l'erreur à propos du kirin 960 au lieu de 950... Mais c'est surtout en général depuis plusieurs semaines des informations circulent et rien n'est définitivement officielle... Et chaque infos sont de moins en moins fiable....

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk
 

Le 960 équipe le Honor8 PRO... Pas le Honor8 et premium... Kirin 950... Une erreur de frappe ou une méconnaissance !

Ce qui est "rageant" bien que normal aussi ! C'est de voir le modèle 7x sélectionné pour la mise Oréo... Alors qu'il est moins performant ! Et dénué (il me semble) de leur puce AI... Alors je comprends pas ! Et j'ai plus confiance en cette marque ! Enfin on verra bien...

M'enfin... C'est pas le seul fabriquant qui laisse tomber leur produits...je fais un petit HS... LENOVO TAB3PLUS VS TAB4PLUS j'ai acheté le premier récemment seul différences entre les deux (1 An d'écart) la RAM +1Go pour le second (3/4 Go), le stockage 16Go contre 64 (remédiable par l'ajout d'une micro sd), le bluetooth 4.0 / 4.2, le capteur d'empreinte sur le second,une batterie plus importante... Mais le reste identique ! Pas de mise à jour vers Android 7 pour le premier... Pfff ... Moi je dis obsolescence programmer! (À le prix aussi est différent 🤑)

Fin du HS...Et de mon coup de g***le! Maintenant je fais comme tout le monde sur ce forum patienter et me faire ma propre opinion sans fakenews!

Modifié par kainomed
Précisions/corrections
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Jc Hrycaj

Salut

Perso j'aurais du mal à comprendre que honor Chine lance oreo sur le 8 et que honor France ne suive pas

De toutes façons on y comprend rien... Y'a plus qu'à attendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/01/2018 à 05:57, Jc Hrycaj a dit :

Salut

Perso j'aurais du mal à comprendre que honor Chine lance oreo sur le 8 et que honor France ne suive pas

De toutes façons on y comprend rien... Y'a plus qu'à attendre

C'est clair! Autant d'incertitudes pour le H8 c'est dingue.

Et quoi penser de cette liste mise à jour régulièrement ici même sur FrAndroid , le H8 y apparaît comme "confirmé".

http://www.Lien interdit par l'administrateur/android-o-oreo-smartphones-compatibles.html

Ah , désolé, le lien vient de passer en interdit, la liste ayant été revue.

Le H8 apparaît désormais comme mise à jour envisagée ( non confirmée)

Mdr.

Modifié par fredxtra
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir. Pour infos, le H Mate 8 devrait passer sous Oreo et il est bon de noter que ce sont les mêmes soc ! Cependant, il est vraisemblablement possible que Honor change ou diffère ou ne suive pas la maison mère ( stratégie de groupe ?!)

Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, fredxtra a dit :

C'est clair! Autant d'incertitudes pour le H8 c'est dingue.

Et quoi penser de cette liste mise à jour régulièrement ici même sur FrAndroid , le H8 y apparaît comme "confirmé".

http://www.Lien interdit par l'administrateur/android-o-oreo-smartphones-compatibles.html

Ah , désolé, le lien vient de passer en interdit, la liste ayant été revue.

Le H8 apparaît désormais comme mise à jour envisagée ( non confirmée)

Mdr.

Slt

Chez Frandroid ils lisent les propos de @Steph44 et sont en train de se dire qu'il a raison :biggrin::biggrin:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...