Aller au contenu

[MAJ HONOR 8] : Suivi des Mises à Jour du Honor 8


Steph44

Recommended Posts

Bonjour à tous, je ne pensais pas revenir vers vous pour un bug ! Depuis la 404 faite cette nuit je n'ai plus les touches de navigation en bas du téléphone, je ne peux donc plus revenir en arrière, revenir au menu principal... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@totorre essai d'activé le menu flottant dans l'assistance intelligente via les paramètres.... En attendant ça dépannera...

Essai de vider le cache avec tel éteint et combi touches vol+ et power si pas fait lors de la maj.

Modifié par kainomed
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mince, j'ai refait un reset et c'est redevenu bon puis de nouveau planter, j'ai viré 3 applications et c'est devenu bon mais l'astuce du menu flottant vraiment cool, je ne connaissais pas. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, mise à jour b404 faites il y a deux trois jours, car je n'avais pas vu le message de honor, tout allait bien jusqu'à hier, c'est à dire impossible de trouver les réseaux wifi, une interface qui bug a mort, des écrans noirs et des reboots intempestifs... Comment puis-je faire ?
Je ne sais pas si il peut y avoir un rapport mais j'ai téléchargé l'application go pro et j'ai connecté ma gopro à mon téléphone et c'est après que les problèmes ont commencé, cependant j'ai désinstallé l'application et tjs le même souci... De plus impossible d'éteindre le téléphone, que des redémarrages sont possibles...2ae240fa8d9f0e157544e5cd1ae64be0.jpg

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essai cette manip...

Lorsque tu reboot le tél... Des que l'écran s'éteint, maintien vol+ et power , pour accéder au recovery ensuite vide le cache et redémarre voir si le(s) bug(s) toujours présent..

Si toujours présent ben... Full reset! (Factory usine)

⚠ Cette dernière manipulation efface tout donc sauvegarde avant (photos, docs,...)

Modifié par kainomed
Précision
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ! 🤔

Normalement tu devrait accéder au recovery  avec les options de... 

- Reboot (redémarrage) 

- factory reset ( remis en état d'origine usine) 

- wipe cache ( effacement du cache des applications système et autres) 

 

NB :Pour info, shutdown = éteindre 

Download... Ben faut télécharger le firmware (environ 1,7 Go) en . zip le mettre (le fichier) dans la sd carte à la racine et reflashé... 

J'ai vu sur le net un des sites qui le proposent... 

 

 

Modifié par kainomed
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, concernant nos Honor 8, les dernières infos au sujet d'oreo ne sont pas très bonnes.

En effet , il faut comprendre que les tests ne sont pas concluants, le Soc du H8 étant en cause. ( Ouai, admettons !)

Pour l'heure, le H8 aurai droit à certaines fonctions emui8 .

Wait & see.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah !
Normalement tu devrait accéder au recovery  avec les options de... 
- Reboot (redémarrage) 
- factory reset ( remis en état d'origine usine) 
- wipe cache ( effacement du cache des applications système et autres) 
 
NB :Pour info, shutdown = éteindre 
Download... Ben faut télécharger le firmware (environ 1,7 Go) en . zip le mettre (le fichier) dans la sd carte à la racine et reflashé... 
J'ai vu sur le net un des sites qui le proposent... 
 
 
Quand il me demande download en gros il veut télécharger par internet sauf que mon wifi ne marche plus du coup ça tourne dans le vide... Je pense que je vais faire un Factory reset, vous connaissez des logiciels et des techniques pour tout réinstaller rapidement ?

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour réinstallé t'as le programme "sauvegarde" (backup) fourni avec ton tel... (mis à jour récemment d'ailleurs) ou sur le playstore tu as "Titanium backup" (un des plus connu) sinon lors de la fin de l'installation, si tu reconnecte ton compte Google il tu propose de réinstallé tes applications, contacts. Si tu veux remettre tes sms, journal 'appels, documents par contre utilise aussi "sauvegarde"... Et patience... 

 

Modifié par kainomed
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour réinstallé t'as le programme "sauvegarde" (backup) fourni avec ton tel... (mis à jour récemment d'ailleurs) ou sur le playstore tu as "Titanium backup" (un des plus connu) sinon lors de la fin de l'installation, si tu reconnecte ton compte Google il tu propose de réinstallé tes applications, contacts. Si tu veux remettre tes sms, journal 'appels, documents par contre utilise aussi "sauvegarde"... Et patience... 
 
Merci ahaha je fais ça demain et vous tiendrai au courant !

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon Factory reset fait j'ai tout réinstallé, ça m'a l'air de marcher le moment et finalement après 1 an et demi ça ne fait pas de mal de le réinitialiser, un petit coup de jeune lui fait du bien !
Merci à vous et à bientôt

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...