Aller au contenu

[MAJ HONOR 8] : Suivi des Mises à Jour du Honor 8


Steph44

Recommended Posts

bon impossible de télécharger

connexion au réseau instable .... étonnant 

édit  j'ai fait une connerie cela reprend ;)
édit la 405 est déjà présente ;)


 

Modifié par tn535
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mien était un peu près ok avant juste le BT et l'application musique native qui buggais .j'ai juste fait un wipe simple et le drame .
Le tel qui ce fige ect.....même le redémarrage ne fonctionne pas on est obligé de tenir power 10s pour un redémarrage.

Un truc aussi que j'ai remarqué oreo est pour juin 2018 c'est indiquer dans le tel et dans cette mise à jour.

Certes subtilement, il faut aller dans sauvegarde huawei puis choisir carte sd et vous avez un messages en rouge disant que sa plus possible après juin 2018 sans doute à cause du changement de partion ou nouvelle os.

Comment cela ce fais que tous les téléphones ne soit pas impactés ? Je n'ai aucun de ces soucis la. Les téléphones sont les mêmes les maj aussi je comprends pas trop, quelqu'un pour m'éclairer ? 


Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

je suis peut être hors sujet 

mais en utilisant FF ....faut il utiliser à chaque fois FF ou bien la mise à jour se fait automatiquement

en tout cas retour b403 et reinstallation 2 fois et wipe
téléphone nickel et rapide


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

idem 405 installée
RAS pour l'instant (mes problèmes avec la 404 avaient débutés après quelques jours)
en espérant que cela tienne
Salut. Reset factory pour bien écraser la B404 si tu te sens d'attaque !

Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, nico97470 a dit :

Super. Merci de ta fidélité.

de rien 
FF est super .... téléphone mis à neuf en 403 et mis à jour en 405

pour l'instant aucun soucis... je croise les doigts ...pas envie de tout remettre à neuf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Salut a tous ,

Apparemment il n y a pas l air d avoir de problème avec la b405 , je vais surement faire la mise a jour alors 

Mais une petite question,vu que je suus actuellement en b402 , c est ecrit correctif 2 et correctif 3, est ce que j evite les fameux beug et que je passe direct en b405 sans problème ?

Et dois je faire un wipe cache partition apres la mise a jour de la b405 ?

Merci pour vos reponses 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous ,
Apparemment il n y a pas l air d avoir de problème avec la b405 , je vais surement faire la mise a jour alors 
Mais une petite question,vu que je suus actuellement en b402 , c est ecrit correctif 2 et correctif 3, est ce que j evite les fameux beug et que je passe direct en b405 sans problème ?
Et dois je faire un wipe cache partition apres la mise a jour de la b405 ?
Merci pour vos reponses 
Bonjour. En flashant la B405 directement, on ne passe pas par les précédentes. Oui, il est possible de faire un wipe cache partition avant et après. Si instabilité, possibilité de faire un factory reset en dernier ressort.

Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, nico97470 a dit :

Bonjour. En flashant la B405 directement, on ne passe pas par les précédentes. Oui, il est possible de faire un wipe cache partition avant et après. Si instabilité, possibilité de faire un factory reset en dernier ressort.

Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk
 

Bonjour, je ne connais pas la procédure pour flasher directement la b405 . Est ce difficile ? Comment faut il procéder? 

Merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je ne connais pas la procédure pour flasher directement la b405 . Est ce difficile ? Comment faut il procéder? 
Merci pour votre aide
Soit par Ota sur le téléphone ( système et mise à jour) ou bien par l'application Hicare ou bien par Firmware Finder pour les plus pressés !

Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, nico97470 a dit :

Soit par Ota sur le téléphone ( système et mise à jour) ou bien par l'application Hicare ou bien par Firmware Finder pour les plus pressés !

Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk
 

Ok alors par ota ,je ne sais pas ce que c est lol. Hicare j ai l application je vais regarder si je vois quelque chose et l autre le firmware finder je ne connais pas non plus lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Carol54 a dit :

Ok alors par ota ,je ne sais pas ce que c est lol. Hicare j ai l application je vais regarder si je vois quelque chose et l autre le firmware finder je ne connais pas non plus lol

Hicare me dit que la version actuelle est a jour, il me propose pas la b405

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hicare me dit que la version actuelle est a jour, il me propose pas la b405
Par Hisuite sur PC, il faut essayer aussi. Concernant FF, c'est une application du Playstore permettant de mettre à jour. Il suffit de suivre les instructions. Pour s'aider, suivre le tutoriel Forcer la màj sur le forum H8.

Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...